Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre aide svp
Après l'achat de mon Iphone en 2018 à la Fnac, j'ai découvert avoir souscrit à une assurance auprès de la SFAM. Au début j'étais prélevé de 15,99 euros tous les mois ce qui correspond au forfait infinity +. Puis pendant le confinement j'ai été prélevé 2 à 3 fois par mois pendant 3 mois (24,99 + 15,99 + 7,99). Après les avoir contacté par téléphone pour comprendre la nature de ces prélèvements on m'a répondu que j'avais été prévenu par mail de ces prélèvements. A la suite de cette conversation téléphonique j'ai demandé l'arrêt de cette extension de garantie et des prélèvements qui s'en suivent (24,99 et 7,99) et un remboursement.
Aucun remboursement à ce jour n'a été réalisé. De plus comme spécifié sur mon compte SFAM j'ai le droit à un rembousement de 80 dont j'ai fait la demande il y'a un mois déjà mais sans aucun retour.
En plus de ça, en aout 2020 mon Iphone tombe en panne, payant toujours le forfait infinity + je fais une déclaration de sinistre sur mon compte SFAM mais malheureusement à 6 jours ouvrés au lieu de 5 jours ouvrés par rapport au sinistre. La SFAM refuse de prendre en charge le remplacement de mon Iphone.
Est ce que vous me conseillez de résilier mon assurance? comment je pourrais faire prendre en charge le remboursement de mon téléphone.
Merci d'avance pour votre aide.