Précédemment, je relatais sur ce site, divers problèmes rencontrés en raison de la pose pitoyable de notre cuisine MOBALPA
J''ai reçu un courrier daté du 18 décembre 2008 du service consommateurs de MOBALPA, qui m''indique :
"Pour faire suite à notre courrier du 18 novembre 2008, notre distributeur nous informe que l''installation de votre cuisine est à ce jour terminée.
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés et souhaitons que votre aménagement vous procure à présent une agréable utilisation."
Ce service prétend m''avoir adressé un courrier le 18 novembre 2008...Je ne l''ai jamais reçu !
Le service consommateurs de MOBALPA prétend que les problèmes sont réglés, alors que le revendeur n''est jamais intervenu.
EST-CE BIEN SERIEUX... ?
Par courrier du 09 janvier 2009, j''ai informé la Direction de MOBALPA des écritures erronées de son service consommateurs. J''ai aussi demandé des explications.
Le 19 janvier 2009, la Direction de MOBALPA m''a répondu qu''elle transmettait ma lettre à son service consommateurs pour trouver une solution avec le concessionnaire.
A CE JOUR, LE PROBLEME N''EST TOUJOURS PAS REGLE... EST-CE BIEN SERIEUX... ?