Bonjour, Je suis à la recherche de clients du magasin Cuisine Plus de Rouen, celui qui se situe sur la zone commerciale de Barentin en Normandie (76).
En effet, nous nous sommes fait complètement avoir, je dirais même volés.
Nous avons signé un bon de commande en janvier pour une livraison août. Nous avons versé un acompte conséquent 3200€, le responsable a très fortement sous entendu (et tout est toujours par oral avec ces gens-là) qu'il fallait régler la totalité avant la mise en production à l'usine. Il s'est donc retrouvé avec la totalité du prix de la commande en sa possession, à savoir 8500€. Je sais, grave erreur d'avoir fait confiance.
La pose a été décalée à fin septembre, fin septembre arrive, on nous annonce qu'il y a eu un bug informatique et que cela sera décembre. Nous demandons donc un remboursement et là on nous sort que le magasin vient de passer en redressement judiciaire. Cette personne est un escrot et un menteur.
Sachant très bien que pour le moment la situation est bloquée (entreprise sous mandataire jusqu'à avril 2026), je recherche d'autres clients qui ont été lésés par ce magasin. L'idée serait déjà dans un premier temps de se regrouper pour avoir un poids plus important et, pourquoi pas dans un second temps, intenter une action collective pour récupérer notre dû (ou au moins une partie), car je sais que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation avec eux.
Au plaisir d'échanger avec vous prochainement.