FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CUISINE MOBALPA...suite (voir texte du 01/12/08 affiché dans "lave-linge"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CUISINE MOBALPA...suite (voir texte du 01/12/08 affiché dans "lave-linge"

Messagepar visiteur » 01 mars 2009, 11:22

Précédemment, je relatais sur ce site, divers problèmes rencontrés en raison de la pose pitoyable de notre cuisine MOBALPA

J''ai reçu un courrier daté du 18 décembre 2008 du service consommateurs de MOBALPA, qui m''indique :

"Pour faire suite à notre courrier du 18 novembre 2008, notre distributeur nous informe que l''installation de votre cuisine est à ce jour terminée.
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés et souhaitons que votre aménagement vous procure à présent une agréable utilisation."

Ce service prétend m''avoir adressé un courrier le 18 novembre 2008...Je ne l''ai jamais reçu !

Le service consommateurs de MOBALPA prétend que les problèmes sont réglés, alors que le revendeur n''est jamais intervenu.

EST-CE BIEN SERIEUX... ?

Par courrier du 09 janvier 2009, j''ai informé la Direction de MOBALPA des écritures erronées de son service consommateurs. J''ai aussi demandé des explications.

Le 19 janvier 2009, la Direction de MOBALPA m''a répondu qu''elle transmettait ma lettre à son service consommateurs pour trouver une solution avec le concessionnaire.

A CE JOUR, LE PROBLEME N''EST TOUJOURS PAS REGLE... EST-CE BIEN SERIEUX... ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: CUISINE MOBALPA...suite (voir texte du 01/12/08 affiché dans

Messagepar visiteur » 19 juin 2009, 16:43

fait comme moi va au tribunal tu demande le service de de jérudiction de proximite
moi il sont covoquer le 15/09/08 .
fait vite qu''elle que chose tu va perdre tes droit . et eu seronts comtant
le service et gratuit tu te represent tous seul .des qui vont resevoir la convocatoin dans les 15 jours ta cuisine et toute neuf . car il veule pas aller devant le juge pour des petit truc comme ca !!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 oct. 2009, 17:55

Oui c''est pénible. J''ai aussi un problème d''installation de ma cuisine et j''ai écris plusieurs fois chez MOBALPA mais ils prétendent que juridiquement ils ne peuvent pas imposer à l''installateur de terminer l''installation de la cuisine. Je me retrouve donc avecuen cuisine pleine de problèmes et pas finie depuis certainement quatre ans.Malgré les mises en demeure l''installateur ne répond plus. Je me demandeà quoi sert le fameux contrat de service dont ils font état pour convaincre les clients du sérieux de leur service. Bon courage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 sept. 2010, 20:22

Nous avons faits l''achat d''une cuisine MOBALPA en Juillet 2009,au magasin de Villefranche sur saone,nous avons signalé dès le départ un soucis avec notre plan de travail qui présente des rayures,ils n''ont rien voulu savoir jusqu''en Juin 2010 ou le directeur du magasin a bien constaté le problème en se rendent a notre domicile.Il nous a demandé de repassé en magasin pour en choisir un autre car d''après lui il y a eu d''autres soucis avec ce modèle.Sans nouvelle de sa part,fin Aout nous nous rendons en magasin et le directeur nous dit qu''il ne peux rien y faire car c''est certainement du a un mauvais usage de notre part.De plus lors de l''achat de cette cuisine,nous avons parrainé une collègue qui a acheté sa cuisine chez eux,nous devions béneficier d''un chèque cadeaux d''une valeur de 150 e,cela fait 1 an que MOBALPA nous l''a promis,mais toujours rien , Que dois-je faire ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 août 2011, 12:53

nos jeunes en haute savoie rencontrent aussi des déboires avec l''installation cuisine mobalpa désolant

humbertois
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CUISINE MOBALPA...suite (voir texte du 01/12/08 affiché dans

Messagepar humbertois » 21 nov. 2016, 17:35

Bonsoir;nous,c'était MOBALPA de la valette(Var)où la pose a été mal faite,les éléments peu solides et certains pas adaptés et mobalpa n'a pas voulu y remédier ainsi que la distribution de la cuisine en elle-même:mal définie,peu pratique;enfin,l'achat d'un four d'exposition qui n'est pas entièrement nettoyable comme les actuels au prix d'un neuf dont on m'a dit ensuite qu'il avait une dizaine d'années.....
A FUIR totalement,sans hésitation et se tourner plutôt vers IKEA,plus raisonnable et aux conseils bien meilleurs;

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisine »