Messagepar Enguerrand » 04 févr. 2021, 12:51
Pour la première fois, j'ai commandé des articles sur le site de la Fnac. Un message de Chronopost m'a informé que la livraison aurait lieu hier et qu'il fallait signer le colis. Je suis resté toute la journée chez moi et personne n'est venu. Vers 15 heures,Chronopost m'a annoncé que, n'étant pas chez moi (!), mon colis avait été livré dans un point relais qui se trouve dans un village éloigné de 25 kilomètres de chez moi (alors que je suis à quelques kilomètres d'une ville de 35'000 habitants) et que le livreur avait laissé un message dans ma boite aux lettres. Bien entendu, pas de message dans la boite aux lettres et impossible de contacter Chronopost, car les nos de tél ne donnent accès qu'a des messages enregistrés et ne permettent pas de se plaindre ! Impossible également d'adresser un email à la FNAC. Seul un no de téléphone est disponible pour joindre la FNAC et la personne qui m'a répondu, très aimable, m'a dit que la seule chose qu'elle pouvait faire était d'annuler ma commande ! Je suis conseiller municipal dans ma commune et le maire m'a dit que ce genre de combine avec Chronopost arrivait régulièrement. Donc adieu la FNAC et adieu Chronopost !