Lu all,
Je commande une paire de baskets le jour du Black Friday, le 28 novembre dernier, pour le Noël de mon garçon, la livraison est marquée comme terminée le 1ᵉʳ décembre, mais je n'ai jamais reçu le colis. Après 4 appels au service assistance Nike, 2 chats, 3 mails et 2 appels à Chronopost, le service Nike m'envoie un mail le 17 décembre à 23h00 me précisant qu'après enquête j'ai bien reçu le colis et qu'il n'y aurait pas de remboursement.
Aucune preuve de livraison n'existe, pas de signature, pas de photo, de code mais Chronopost m'informe que le colis a bien été déposé dans la boîte aux lettres, sauf qu'un carton de paires de baskets Nike en 46 (mon fils de 17 ans a des grands pieds..) ne rentre pas dans la boîte aux lettres.
De plus, j'habite dans une petite allée accessible à pied ou il y a très peu de passage dans un hameau. Chronopost certifie qu'un certain mikael a bien reçu le colis, pour ma part mon prénom s'écrit Michaël. C'est ma 7ᵉ et dernière commande sur le site Nike. Ce qui me rend dingue c'est la prise en charge de Nike qui m'a baladé et de Chronopost qui se décharge complètement.
Quoi faire ? Je vous donne la fin de l'historique de livraison qui est étrange, notamment le mardi 2 décembre :
mardi, 2 décembre
07:34
Colis en cours de préparation chez l'expéditeur
lundi, 1 décembre
12:26
Livraison effectuée
08:25
Colis en cours de livraison par le livreur