Bonjour,
J’ai commandé un colis chez H&M, livré par Chronopost le 04/12 à mon domicile mais ayant été absente il a ensuite été déposé en point relais près de chez moi.
Mon conjoint est allé à 2 reprises pour le récupérer, dont une fois en présence du gérant de la boutique. On lui a indiqué à chaque fois que le colis n’était pas trouvable, je cite : « le colis n’est pas dans la zone de réception donc il a du être livré à quelqu’un, ce n’est pas possible autrement car nôtre système est infaillible » (et cela même en scannant le QR code, le colis est bien indiqué comme présent dans telle zone de la réserve mais introuvable quand l’employé le cherche). Ils sont catégoriques sur la situation.
Actuellement, le colis est indiqué comme dispo en point relais sur le site de Chronopost, malgré la date de renvoi déjà dépassée. Sur le site d’H&M, le colis est indiqué comme bien livré.
Je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une réclamation, car le point relais me semble entièrement responsable de la perte de mon colis mais ils ne veulent rien entendre.
Quels sont les recours ?
Merci d’avance!





