FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livré et aucune réponse du Vendeur winter-feel

anttony
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 déc. 2020, 19:17

Commande non livré et aucune réponse du Vendeur winter-feel

Messagepar anttony » 18 déc. 2020, 19:24

Bonjour,

J'ai passé commande d'un pulls plaid sur https://winter-feel.com/ le 10/11/2020.
Mais je n'est toujours pas reçu la commande et le Vendeur ne me répond pas.
Qu'els sont mes recours?

Merci par avance de votre aide.
Cordialement.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5955
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Commande non livré et aucune réponse du Vendeur winter-feel

Messagepar justedroit » 19 déc. 2020, 07:18

Bonjour anttony,
Si ce vendeur qui semble étranger n'a pas comme il le semble encore d'adresse postale du siège, vous ne pouvez exercer aucun recours autre que des rappels de votre commande ou remboursement par mails ou courriels.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kitty30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2020, 16:07

Re: Commande non livré et aucune réponse du Vendeur winter-feel

Messagepar Kitty30 » 23 déc. 2020, 16:10

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Commande passée le 20/11 et après plusieurs mails, aucune réponse. Avez vous des nouvelles depuis ?

Maëva95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2020, 23:33

Re: Commande non livré et aucune réponse du Vendeur winter-feel

Messagepar Maëva95 » 25 déc. 2020, 23:36

Bonjour,
Je suis moi aussi dans le même cas, commande passée le 10/11 et aucune réponse après plusieurs mails envoyés. Alors qu'au départ j'ai eu 1 ou 2 réponses concernant les retards à cause du covid et puis plus rien. Sur le logiciel de tracking le colis est bloqué à l'aéroport depuis le 4 décembre....

Petitelou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2020, 14:13

Re: Commande non livré et aucune réponse du Vendeur winter-feel

Messagepar Petitelou » 28 déc. 2020, 14:18

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, commande passé le 27/11 et aucunes nouvelles, pas de réponses à mes mails. Que pouvons nous faire du coup dans ce cas ?

djoumer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2020, 11:24

Re: Commande non livré et aucune réponse du Vendeur winter-feel

Messagepar djoumer » 29 déc. 2020, 11:29

Bonjour, je suis dans le même cas que vous mais avec un autre site qui proposait aussi des plaids.
Toujours rien à ce jour pour une commande passée le 17/11/20 , le site est fermé jusqu'en mars soit disant, plus aucun moyen de les joindre, le lien pour le suivi du colis donne une date prévisionnelle de livraison en permanence reculée.
J'ai fait une déclaration à la répression des fraudes.
le site c'est bear and bunny. A fuir.

Sof7378
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2020, 22:16

Re: Commande non livré et aucune réponse du Vendeur winter-feel

Messagepar Sof7378 » 05 janv. 2021, 12:45

Exactement dans le même cas. débitée le 12 novembre ....le 24 novembre, ma commande n’était toujours pas expédiée : je sollicite winter feel : j’ai reçu un mail assez rapidement pour me dire qu’ils avaient du retard suite à la crise sanitaire.
à ce jour, le 30 décembre, j’ai envoyé cinq mails sans réponse pour avoir des infos et il n’y a pas de numéro de téléphone pour les contacter. Le traçage indique que le colis est à l aéroport, prévu pour un départ au 7 décembre ! J ai bien compris que je n aurai jamais mon colis mais je souhaite être remboursée de 60 € tout de même ! comment peut-on faire svp ? Entrepôt au Canada mais encaissement en France selon mon décompte bancaire (poissy). Ces {message modéré} ne doivent pas s en tirer comme ça !

Maëva95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2020, 23:33

Re: Commande non livré et aucune réponse du Vendeur winter-feel

Messagepar Maëva95 » 09 janv. 2021, 20:04

Bonsoir,
Ne perdez pas espoir !!!! J'ai laissé également un commentaire plus haut, commande passée le 10/11 et je viens tout juste de le recevoir aujourd'hui ! Par contre le colis vient de belgique... alors je je comprends pas très bien le retard... mais le plus important c'est que je l'ai bien reçu ! Ouffff !!

Petitelou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2020, 14:13

Re: Commande non livré et aucune réponse du Vendeur winter-feel

Messagepar Petitelou » 30 janv. 2021, 15:39

Bonjour,
Comme on dit, vaut mieux tard que jamais !! Aujourd’hui avec surprise j’ai reçu mon colis que j’avais commander fin novembre.
J’espère que vous recevrais votre colis également

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus