Bonjour a tous et joyeux Noël
Je souhaite par ce message m'associer à tous les honnêtes et crédules consommateurs ayant eu affaire avec la sfam serena cyrana hubside ....
N'ayez pas honte, vous avez été trompés. Défendez vous.
En ce qui me concerne suite à un achat a Darty St Egreve, le vendeur me propose une ODR de 30 euros sur mon achat. des ODR en donnant son RIB j'en fais tout le temps pour des mobiles, nettoyeur HP,....sans aucun souci. Je lui donne mon RIB et il le valide sur son smartphone. Seul le carré de la signature est visible
Pas de SMS Pas de mail
Juste après début du confinement 6 prélèvement en 2 jours de sfam serena cyrana total 200... euros
Impossible de les joindre plusieures heures de musique, la santé de nos collaborateurs blablabla....Seul le service prélèvement reste ouvert.
Ne pouvant les joindre je bloque immédiatement les prélèvements. Ils essaient de faire plusieures prélèvements en quelques jours
Le même jour j'envoie 3 LRAR. Ils iront les chercher 1 mois après avec un cachet foriou que je ne connais pas . Je demande
Arrêt prélèvement
Remboursement des sommes prélevées
Copie des documents ayant donné lieu à ces prélèvements
Serena (Aka AMV ou AMP selon) me rembourse leur part et promet un desarchivage du contrat sous 12 semaines
Darty St Egreve qui a collecté mon RIB sous couvert d'ODR appartient à 100% a SFK groupe tout comme sfam serana....
Nouvelle LRAR en Juin a Mr Fegaier pas de réponse
Signalement DGCCRF fin Août. L'entreprise ne souhaitera pas prendre connaissance de mon signalement
Mi septembre sfam et cyrana remboursent l'integralite en plusieures fois
Pas de traces des contrats
J'invite les victimes de ces société a consulter les différents post de ce forum ainsi que les articles de en-cas et de revolutionpermanente qui mème si ils ne citent pas leur sources et je le comprends donne des éléments tout a fait crédibles et inédits comme la gestion de la rémunération des joyeux collaborateurs de la sfam en charge pendant le confinement
Le salut des consommateurs ne passera que par un retour massif a la DGCCRF et surtout par la prise de conscience des salaries de la SFAM des situations dans lesquelles ils mettent les plus faibles d'entre nous. Seul un lanceur d'alerte suffisamment bien place pour comprendre les rouages pourra aider les victimes a retrouver leur argent, leur dignité et leur confiance dans les entités commerciales
C'était ma lueur d'espoir pour Noël et 2021
Bloquez, alertez, reporter, battez vous et surtout portez vous bien