Bonjour Romain632,
J'espère que vous allez bien et que vous avez réalisé toute l'énergie que ça va vous demander pour recuperer tout l'argent de vos maudits contrats qu'ils vous ont prelevé sans votre consentement. maudits contrats
Je suis ravie que leur service qualité ne se soit pas manisfesté car en plus d'être des hypocrytes se sont des menteurs professionnels hors catégorie qui n'ont aucun respect pour vous. Leur but n'est pas de vous aider mais de vous maintenir la tête sous l'eau jusqu'à ce que vous soyez dégoûté et que vous jetiez l'éponge en abandonnant toutes les démarches que vous allez entreprendre pour obtenir vos remboursements.
Moi, j'ai répondu à leur message hypocrite par email avec la référence qu'ils m'ont donné, et j'ai même envoyer des courriers avec AR ; mais jamais ils ne m'ont répondu.
Si vous avez décidé de passer par la case gendarmerie et police, signalez bien tous les faits: pas de réception de contrats ou pas de signature de contrats tout court. Si vous ne leur avez fourni aucun Rib précisez-le. Et si vous avez oublié des choses n'hésitez pas à revenir les voir pour leur apporter un complément de plaintes. J'espère aussi que vous avez signalé votre situation à la répression des fraudes.
Comme les choses n'avançaient pas pour moi, je me suis rendue sur le site de la repression des fraudes. Ensuite, j'ai eu un rendez-vous au commisariat de police. Et comme elles n'avance toujours pas,le procureur de la république va se saisir du dossier et ensuite il y aura une médiation avec un médiateur du bureau du procureur pour que je récupère tout l'argent qu'il m'ont prélévé. Je sais que je vais devoir attendre mais je prends patience.
Entre temps ils m'ont dit de les contacter pour voir si les choses avançaient et j'ai eu un premier remboursement avec Sfam ; c'est déjà ça même si c'est pas la totalité donc que je continue mes démarches. Et surtout au téléphone soyez ferme et clair, tapez du poing, ne soyez jamais gentils car derrière leur voix toute gentille, ce sont juste des gens mal intentionnés.
Ne leur faites jamais confiance. Ils ne le méritent surtout pas. C'est eux qui sont à l'origine de vos problèmes et ils feront tout pour ne pas les résoudre. Jamais je ne leur pardonerai tout le mal qu'ils m'ont fait!!!!!!!!!!!!!!!!
Au départ c'était vraiment dur, je tombais chaque à chaque fois sur quelqu'un de diffrent et maintenant c'est la même personne qui gère mon dossier à Sfam. Mais pour hubside c'est une personne différente à chaque fois donc rien n'avance. Vivement la médiation !!!
Je sais vraiment pas comment ces gens-là peuvent encore se regarder dans le miroir ; car moi j'aurais pas pu ....
Je vous souhaite beaucoup de courage Romain, car il nous en faudra beaucoup à nous tous qui avons vu notre argent disparaitre de notre compte.