FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La Sfam serana cyrana hubside...vous souhaite un joyeux noel

Sosoveutlavérité
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: La Sfam serana cyrana hubside...vous souhaite un joyeux noel

Messagepar Sosoveutlavérité » 03 févr. 2021, 05:36

Bonjour Romain632,

J'espère que vous allez bien et que vous avez réalisé toute l'énergie que ça va vous demander pour recuperer tout l'argent de vos maudits contrats qu'ils vous ont prelevé sans votre consentement. maudits contrats

Je suis ravie que leur service qualité ne se soit pas manisfesté car en plus d'être des hypocrytes se sont des menteurs professionnels hors catégorie qui n'ont aucun respect pour vous. Leur but n'est pas de vous aider mais de vous maintenir la tête sous l'eau jusqu'à ce que vous soyez dégoûté et que vous jetiez l'éponge en abandonnant toutes les démarches que vous allez entreprendre pour obtenir vos remboursements.

Moi, j'ai répondu à leur message hypocrite par email avec la référence qu'ils m'ont donné, et j'ai même envoyer des courriers avec AR ; mais jamais ils ne m'ont répondu.

Si vous avez décidé de passer par la case gendarmerie et police, signalez bien tous les faits: pas de réception de contrats ou pas de signature de contrats tout court. Si vous ne leur avez fourni aucun Rib précisez-le. Et si vous avez oublié des choses n'hésitez pas à revenir les voir pour leur apporter un complément de plaintes. J'espère aussi que vous avez signalé votre situation à la répression des fraudes.

Comme les choses n'avançaient pas pour moi, je me suis rendue sur le site de la repression des fraudes. Ensuite, j'ai eu un rendez-vous au commisariat de police. Et comme elles n'avance toujours pas,le procureur de la république va se saisir du dossier et ensuite il y aura une médiation avec un médiateur du bureau du procureur pour que je récupère tout l'argent qu'il m'ont prélévé. Je sais que je vais devoir attendre mais je prends patience.

Entre temps ils m'ont dit de les contacter pour voir si les choses avançaient et j'ai eu un premier remboursement avec Sfam ; c'est déjà ça même si c'est pas la totalité donc que je continue mes démarches. Et surtout au téléphone soyez ferme et clair, tapez du poing, ne soyez jamais gentils car derrière leur voix toute gentille, ce sont juste des gens mal intentionnés.

Ne leur faites jamais confiance. Ils ne le méritent surtout pas. C'est eux qui sont à l'origine de vos problèmes et ils feront tout pour ne pas les résoudre. Jamais je ne leur pardonerai tout le mal qu'ils m'ont fait!!!!!!!!!!!!!!!!

Au départ c'était vraiment dur, je tombais chaque à chaque fois sur quelqu'un de diffrent et maintenant c'est la même personne qui gère mon dossier à Sfam. Mais pour hubside c'est une personne différente à chaque fois donc rien n'avance. Vivement la médiation !!!

Je sais vraiment pas comment ces gens-là peuvent encore se regarder dans le miroir ; car moi j'aurais pas pu ....

Je vous souhaite beaucoup de courage Romain, car il nous en faudra beaucoup à nous tous qui avons vu notre argent disparaitre de notre compte.

Romain632
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Romain632 » 03 févr. 2021, 21:10

Merci bien de l'entrain !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sosoveutlavérité
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Sosoveutlavérité » 06 févr. 2021, 19:14

C'est tout naturel mon cher Romain ! Et encore bon courage à nous !

Sevice kalite
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Sevice kalite » 01 mars 2021, 22:13

Bonsoir a tous
Peur être que le salut des consommateurs viendra de nos amis belges qui font connaissance avec les services de la SFAM, Indexia,.....au travers de leur magasins switch.2 beaux reportages sur RTL.be et RTBF.be. Chercher Switch, préférerez aussi le navigateur qwant. Pour nos amis de cyrana, sur Trustpilot, mieux vaut taper "programme-cyrana" Bon courage a tous, échangez vos expériences, infos,...

Sevice kalite
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Sevice kalite » 04 mars 2021, 09:25

Bonjour
Pour ceux qui veulent essayer de comprendre les mécanismes de nos amis de Romans, je ne peux que conseiller les vidéos YouTube du "canard réfractaire". Très gros travail journalistique.
Bonne journée à tous

Sevice kalite
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Sevice kalite » 25 déc. 2021, 10:23

Bonjour à tous
Nouvelle vidéo [message modéré] Très bon travail pour comprendre les mécanismes de vente de nos amis de Hubside et ses petits copains.
Continuez à vous battre
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 déc. 2021, 11:30, modifié 1 fois.
Raison : publicité

cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar cacouette65 » 03 mars 2022, 08:47

Vous n'aurez aucunes réponse ici, seulement un mail vous donnant un numéro de réclamation et vous devrais envoyé un mail avec ce numéro,

Je suis toujours en attente de remboursement depuis décembre avec appel multiple et mail multiple
moi j'envoie des mails tous les jours et appel tous les 2 jours car c'est 2675,52 de trop percu , 3900 si je compte pas le contrat "signé " pour une offre de remboursement....

Somme prélevé en trop 2675,52€
Somme remboursé par ma banque 393.87 €
Somme que vous me proposé 1347,37€

Nous avons donc une différence de 934,28€ de trop perçu toujours pour la SFAM

le 8 février la SFAM me contacte pour me dire les 900€ vous allez les avoirs également et cette semaine retro pedalage ...

Faites opposition a la banque avec demande de remboursement sur les 8 semaines si vous faite opposition votre contrat sera résilié...
si virement SEPA non signé faite une réclamation sur les 13 derniers mois

il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...

Bon courage à vous mais il faut insister insister insister et insister

téléphopne 0475242480
mail [email protected] / [email protected] / [email protected]

Et sans parler sur site trustpilot qui supprime les avis négatifs au bout de 2 jours ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »