Bonjour à toutes et tous
Après avoir fortement bataillé avec eux, je ne vois plus que ce remède pour les faire bouger.
Je vous explique :
J'ai commandé l'année passée en 2017 2 fois un certain nombres d'interphones (je suis professionnel des dépannages à domicile en Suisse).
La première commande est venue assez rapidement.
La deuxième par contre, elle a mis plusieurs semaines à arriver, j'ai dû les appeler plusieurs fois pour relancer la chose, selon eux c'est la société de livraison qui n'a pas réussi à me joindre, mouais...
Pour finir j'ai bien reçu le matériel.
Seulement voilà, un des interphones était défectueux (cela peut arriver), j'ai donc pris contact avec eux et après avoir eu énormément de peine à me faire comprendre, ils m'ont proposés que je leur envoie l'interphone défectueux à mes frais (frais d'envoi depuis la Suisse) qu'ils allaient me rembourser.
J'ai eu confirmation qu'ils allaient me rembourser les frais et qu'ils allaient me renvoyer un interphone sous garantie.
Seulement voilà, après des mois, je n'ai ni l'un ni l'autre...
Je les ai eu au téléphone plusieurs fois et oui Monsieur on fait le nécessaire, pas de problème, re-mouais....
Donc là j'en ai marre, je leur fais donc une très bonne publicité, cela leurs fera les pieds !!!!
Je sais que des personnes responsables de chez eux lisent ce forum, donc Madame ou Monsieur, j'attends de nos nouvelles !!!
Désolé pour ce coup de gueule, mais là franchement je suis vraiment énervé !! Encore plus que j'aurai pû leurs faire des commandes régulièrement mais bah non, j'ai plus envie...
Belle journée à tout le monde, je ne sais pas si vous avez le neige, mais ici en Suisse oui...
Meilleures salutations.
Marc