Bonjour fasigo,
Une lettre recommandée qui vient de n'être retournée avec la mention "avisé et non réclamé".
Donc l'adresse est correcte et vous savez maintenant qu'il s'est refusé à réceptionner votre LRAR que vous devez garder avec son avis sans l'ouvrir.
Et si votre lettre normale est le même texte que celle RAR, considérez qu'il a pris connaissance de votre plainte.
Je vous suggère d'abord de vérifier auprès du greffe du tribunal du commerce (en ligne pour quelques euros), si cette société n'a pas déposé le bilan.
Si oui, dites adieu à votre versement puisqu'en cas de liquidation vous n'êtes qu'un chirographaire, autrement dit la dernière roue de la charrue, après le règlement des salaires, des impôts, des charges …. par l'administrateur en charge de la liquidation.
SI non, faites instruire votre dosser par un Conciliateur de justice ou via une association de défense des consommateurs.