FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Label habitation, très très très mauvaise expérience.

marcsuisse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 mars 2018, 14:45

Label habitation, très très très mauvaise expérience.

Messagepar marcsuisse » 02 mars 2018, 14:55

Bonjour à toutes et tous ;)

Après avoir fortement bataillé avec eux, je ne vois plus que ce remède pour les faire bouger.

Je vous explique :

J'ai commandé l'année passée en 2017 2 fois un certain nombres d'interphones (je suis professionnel des dépannages à domicile en Suisse).

La première commande est venue assez rapidement.

La deuxième par contre, elle a mis plusieurs semaines à arriver, j'ai dû les appeler plusieurs fois pour relancer la chose, selon eux c'est la société de livraison qui n'a pas réussi à me joindre, mouais...

Pour finir j'ai bien reçu le matériel.

Seulement voilà, un des interphones était défectueux (cela peut arriver), j'ai donc pris contact avec eux et après avoir eu énormément de peine à me faire comprendre, ils m'ont proposés que je leur envoie l'interphone défectueux à mes frais (frais d'envoi depuis la Suisse) qu'ils allaient me rembourser.

J'ai eu confirmation qu'ils allaient me rembourser les frais et qu'ils allaient me renvoyer un interphone sous garantie.

Seulement voilà, après des mois, je n'ai ni l'un ni l'autre...

Je les ai eu au téléphone plusieurs fois et oui Monsieur on fait le nécessaire, pas de problème, re-mouais....

Donc là j'en ai marre, je leur fais donc une très bonne publicité, cela leurs fera les pieds !!!!

Je sais que des personnes responsables de chez eux lisent ce forum, donc Madame ou Monsieur, j'attends de nos nouvelles !!!

Désolé pour ce coup de gueule, mais là franchement je suis vraiment énervé !! Encore plus que j'aurai pû leurs faire des commandes régulièrement mais bah non, j'ai plus envie...

Belle journée à tout le monde, je ne sais pas si vous avez le neige, mais ici en Suisse oui...

Meilleures salutations.

Marc :-)
Modifié en dernier par marcsuisse le 21 mars 2018, 14:31, modifié 2 fois.

Labelhabitation
Représentant d'une marque
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2017, 18:17

Re: Label habitation, mauvaise expérience.

Messagepar Labelhabitation » 08 mars 2018, 16:00

Bonjour,
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous nous communiquer un numéro de commande ?
Nous serons ainsi en mesure de vous contacter rapidement.
Dans l'attente de votre retour,
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marcsuisse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 mars 2018, 14:45

Re: Label habitation, mauvaise expérience.

Messagepar marcsuisse » 09 mars 2018, 09:34

Bonjour Charlotte,

Je vous remercie pour votre retour !

Comme cela fais des mois que cela traine, j'ai un léger doute sur le numéro de la commande.

Mais de toute façon il y en a que 2, les voici :

120173615

120171611


Je pense plutôt que c'est la 2ème !

Merci d'avance et meilleures salutations.

Marc

marcsuisse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 mars 2018, 14:45

Re: Label habitation, mauvaise expérience.

Messagepar marcsuisse » 21 mars 2018, 14:25

Bonjour,

Bon ben là c'est vraiment une bande d'incapables !!!

Voilà ce que je reçois ci-dessous.

Je ne suis absolument pas d'accord, ils m'ont dit que les frais de retours étaient à leur charge, sinon je n'aurai jamais renvoyé l'interphone !!!!!

Alors Charlotte si vous me lisez, je compte sur vous, car là j'en ai marre à un point que vous ne pouvez pas savoir !!!!!!

Et en plus, je n'ai pas récupéré l'interphone sous-garantie ..........

-------------------

Bonjour Mr Marc S,

Nous vous confirmons que dans le cadre d'une prise en charge SAV, les frais de retour demeurent à la charge du client.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous faire un remboursement sur vos frais de retour.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés, et restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.

Très cordialement,

Samia - Service réclamations

marcsuisse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 mars 2018, 14:45

Re: Label habitation, très très très mauvaise expérience.

Messagepar marcsuisse » 26 mars 2018, 08:12

Bon toujours pas de réponse, alors je fais de la bonne pub sur leur page facebook...

marcsuisse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 mars 2018, 14:45

Re: Label habitation, très très très mauvaise expérience.

Messagepar marcsuisse » 12 avr. 2018, 14:33

Bonjour,

Bon toujours pas de solution satisfaisante, donc je continue à leur faire de la pub ici...

N'empêche qu'ils ne réfléchissent pas, cela leur donne une mauvaise image alors qu'il suffit qu'ils me remboursent les frais d'envois de l'interphone sous garantie et qu'ils me le remplacent, donc il y en a pour moins de 50 euros...

M'enfin....

NALLAOUA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 févr. 2019, 16:43

Re: Label habitation, très très très mauvaise expérience.

Messagepar NALLAOUA » 28 févr. 2019, 17:07

Bonjour,
J'ecris dans ce forum à la suite de la réponse négative de motorisation plus de prendre en charge le remplacement du système de portail.
En effet, les deux caches en plastique des bras sont endommagés car les bras ont été mal conditionnés (sans papier bulle ou polystyrène). Je demande donc le remplacement de ces bras (à cause d'une commande mal conditionnée).
Merci
Commande n°320181067

Asticot74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 juin 2020, 12:17

Re: Label habitation, très très très mauvaise expérience.

Messagepar Asticot74 » 29 juin 2020, 12:42

Bonjour,

Je confirme, site à absolument éviter. J’ai commandé une porte coulissante il y a plus d’un mois que j’ai reçu abîmée à plusieurs endroits. Le livreur prévient 5 minutes avant son arrivée. Ce gare au milieu de la route en sens unique, bloquant toute la circulation malgré les nombreuses places de parking vides à côté. Livraison en 20 secondes montre en main. Depos du colis sur le trottoir au pied de mon immeuble. J’ai voulu vérifier le colis, comme le stipule le site marchand nous disposons jusqu'à 15 minutes pour vérifier le colis avec le livreur. Mais le livreur a refusé, je lui ai dis que je refusais la commande dans ce cas et il a dit non pas possible et il est reparti. Je n’ai signé aucun bon de livraison.
Et maintenant leur filiale mistermenuiserie.com refuse de me rembourser ou me renvoyer un nouveau colis en bon état et sans pieces manquantes sous prétexte que je n’ai pas fait de réserve à la livraison. Forcément je n’ai jamais vu le bon de livraison et je n’ai même pas pu refuser le colis. Le livreur s’est enfui! SAV qui fait la sourde oreille et refuse de dialoguer. Tourne en rond. Conseiller vendeur impossible à joindre. Il ne nous a jamais rappelé malgré les nombreux messages laissés sur la boîte vocale. Pareil pour le responsable régional qui ne répond jamais malgré les sois disant relance et mails de ses collègues pour qu’il nous rappel.

Concrètement nous sommes dans le même cas de figure que si le livreur avait volé ou jeté notre commande. Aucune preuve de livraison et le vendeur refuse de faire face à ses devoir de responsabilité de livraison en bon et du forme.

Fuyez ce marchand [Message Modéré] !

Domisi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2021, 22:00

Re: Label habitation, très très très mauvaise expérience.

Messagepar Domisi » 20 janv. 2021, 22:21

Bonsoir,
Dans votre cas, ce n'est pas tant MisterMenuiserie que la société de livraison qu'il faut incriminer.

Un compte-rendu sur le comportement du livreur est à faire à la société de livraison. Quelle est-elle ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus