FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FAUX et usage de faux chez CHRONOPOST

fennec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2014, 10:00

FAUX et usage de faux chez CHRONOPOST

Messagepar fennec » 20 mai 2014, 15:02

Suite à un achat par internet,Un colis m'a été envoyé de Chine le 22 Avril 2014.
A travers la rubrique suivi de CHRONOPOST j'ai relevé que ce paquet m'aurait été livré en main propre le 30 Avril 2014 à 12h39mn.
A cette date du 30 Avril je me trouvais en déplacement à LONDRE, mes billets de train faisant foi, et mon domicile Parisien était tout simplement fermé!!!!!!!
Je ne pouvais pas receptionner mon colis et être, en même temps, à Londre!!!Etant donné que CHRONOPOST ne propose aucune adresse mail sur son site pour le contact, j'ai introduit deux reclamations téléphoniques successives en appelant le service clientèle PARTICULIERS au 0969391391;
Apres la première réclamation téléphonique , une copie du bordereau de livraison, appelé preuve de livraison, signé par le "destinataire" m'a été envoyé; A la suite de quoi j'ai rappelé le pour une deuxième reélamation de contestation de la signature et du document en précisant mon absence totale du territoire Français à la date du 30 Avril mais sans résultat!!!!!!
Depuis, je ne cesse de réclamer ma commande à mon fournisseur (Fitflop France) qui n'arrive toujours pas à illucider cette énigme et à me rétablir dans mes droits!!!!!!!
Partant, comment peut on signer la réception d'un colis à la place du destinataire sans que les responsables de CHRONOPOST de reagissent ou s'inquiète??
Il s'agit en fait d'un faux et usage de faux qui bénéficie de la complicité des responsbles consernés!!!!!!!!!!
Pour étayer mon message je donne le numéro de suivi du colis qui est EE768985829CN

fennec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2014, 10:00

Re: FAUX et usage de faux chez CHRONOPOST

Messagepar fennec » 21 juil. 2014, 09:25

En fait, fitflopfrance.com n'a rien de Français!!
C'est une société implantée en Malaisie et qui expédie ses colis à partir de la Chine!!
En plus cette société qui utilise le logo de Fitflop n'a aucune relation avec la société mère (Fitflop UK)
Donc attention à l'arnaque encore une fois!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus