FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis showroomprivé 219798379

Liv82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2021, 21:12

Colis showroomprivé 219798379

Messagepar Liv82 » 18 janv. 2021, 21:29

Bonjour
J'ai commandé 3 paires de pantoufles funky steps le 30 decembre et jai demandé une livraison dans mon relais habituel.
Surprise il y a une semaine on m'annonce sans expliquer la raison que mon colis sera livré dans ma boîte aux lettres alors que si je demande à être livrée dans un relais c'est justement pour ne pas avoir de problème.
Ce soir en ouvrant ma.boite aux lettres, je decouvre le paquet déchiré et les articles, en l'occurrence des pantoufles volées. J'ai donc appelé showroom qui m'a juste repondu qu'ils allaient contacter la logistique comme si ils allaient retrouver les pantoufles. Mon interlocuteur m'a quand même dit que pour lui c'était livré et que j'avais demandé la livraison a domicile. Hors je suis bien en possession du mail me disant qu'ils ne livreront pas dans mon relais qui est resté ouvert pendant les fêtes.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis showroomprivé 219798379

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2021, 15:11

Bonjour
J'ai commandé 3 paires de pantoufles funky steps le 30 decembre et jai demandé une livraison dans mon relais habituel.
Surprise il y a une semaine on m'annonce sans expliquer la raison que mon colis sera livré dans ma boîte aux lettres alors que si je demande à être livrée dans un relais c'est justement pour ne pas avoir de problème.
Ce soir en ouvrant ma.boite aux lettres, je decouvre le paquet déchiré et les articles, en l'occurrence des pantoufles volées. J'ai donc appelé showroom qui m'a juste repondu qu'ils allaient contacter la logistique comme si ils allaient retrouver les pantoufles. Mon interlocuteur m'a quand même dit que pour lui c'était livré et que j'avais demandé la livraison a domicile. Hors je suis bien en possession du mail me disant qu'ils ne livreront pas dans mon relais qui est resté ouvert pendant les fêtes.
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été prise en charge par le service concerné en date du 18/01/21 et est en cours de traitement.

Vous serez donc recontactée dans le délai imparti afin de vous donner plus amples détails sur ce sujet.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus