Bonjour;
Je créer se poste car je suis à bout et abandonnée par tout le monde aux niveaux suivis et informations, et je voulais savoir si quelques-uns d'entre vous avez déjà été concerné par ce problème!
Voilà le problème :
Depuis le 14 septembre daté de mon déménagement une intervention externe doit être effectué sur ma ligne internet, tout d'abord aucune information sur les problèmes, et force d'appel et de cris j'ai eu l'information suivante,
Problème du répartiteur… 6 interventions plus tard le problème n'est toujours pas réglé, aujourd'hui on me dit que l'entreprise constructel (vu directement avec eux) doit changer, pour reprendre leur terme 200m de gros câbles et que cela et long à faire, 10 interventions programmer plus tard je n'ai toujours pas internet ! Je suis d'ailleurs le seul dans le quartier a ne pas avoir internet, d'où mon interrogation sur la réelle venue de l'entreprise pour résoudre le problème ou du problème lui même! Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu ce genre de désagrément . Si oui qu'avez-vous fait, vers qui vous êtes-vous tourné ? Car à ce jour et depuis de le 14 septembre je n'ai ni internet, ni télé ni téléphone, et je vous avoue que les abonnements que je paye en annexe (canal, … au passage une formation diplômante à distance que je ne peux pas suivre avec des examens à distance en début d'année !) Commence à revenir cher pour pas grand-chose.
Et je suis donc dans les flous sans réelle info de personnes, ni de suivi ni de date à laquelle j'aurais accès à internet donc si quelqu'un a une idées pour m'aider a avancer je suis preneur !!!
Je vais rajouter à ça, la conversation que j'ai eue avec le service client sosh pour le remboursement de mes factures que je paye quand même, alors que je n'ai aucun service ! Apparemment ils ne peuvent pas rembourser des factures tant que mes services ne seront pas rétablis ! Super organisation ! C'est le serpent qui se mord la queue !