Bonjour,
Coupure brutal le 14 janvier , box bloquée à l’étape 3C Technicien/sous traitant passe le 15 janvier , détection d’aucun problème donc changement de box. Nouvelle box branché le 17/01 car retard du transporteur. Toujours la même erreur 3C. Nouveau rdv avec technicien programmé aujourd’hui le 18/01 entre 9h et 11h , le technicien ne se présentera pas et ne nous en informera pas .Ce n’est qu’après plusieurs relance au service client qu’on m’informera à presque 15h qu’il ne passera pas et qu’il remonte son comportement ! On me demande de me libéré une troisième fois la semaine prochaine alors que des créneaux était disponible pour ce jour en après midi. Donc 3 demi journée de travail perdu + impossibilité de travailler les jours où je dois teletravailler. Plus aucun service ne fonctionne et la résolution du problème et déplorable. Et qu’en on demande un dispositif permettant à minima de pouvoir travailler , exemple clé 4g et bien non car là aussi il faudrait un technicien!!! Donc Free en cas de problème laisse les clients sans solution. Et surtout personne ne semble savoir ce qu’il se passe sur la ligne depuis 5jours . J’attends qu’on me reprogramme un rdv en espérant que celui-ci sera honoré. Ci quelqu’un a une solution ou rencontré le même genre de problème je suis preneuse de conseils.
Info supplémentaire , le service client n’arrive pas à programmer nouveau Rdv technicien car celui qui devait passer aujourd’hui n’a pas honoré le rdv