FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation Box SFR

clauclaude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 oct. 2019, 11:40

Résiliation Box SFR

Messagepar clauclaude » 07 janv. 2021, 11:48

Bonjour, j'essaye de résilier ma box SFR mais j'ai pas envie d'aller en magasin et je sais pas quoi envoyer par lettre recommandée ? Comment vous faites ? :roll:

Marine_CliquezPostez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2021, 11:31

Re: Résiliation Box SFR

Messagepar Marine_CliquezPostez » 07 janv. 2021, 14:41

Salut salut,

Voici ci-dessous un modèle de lettre pour résilier ainsi que l'adresse de résiliation SFR :
En espérant que mon commentaire vous sera utile. ;)

Adresse de résiliation de SFR
TSA 10101
69940
Lyon CEDEX 21

Objet : Demande de résiliation du contrat n°(numéro de contrat).
Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe de ma volonté de résilier le contrat suivant : [référence de votre contrat].

Je vous remercie de bien vouloir m’adresser, le plus rapidement possible, un avenant de résiliation.

Dans l’attente de ce document, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature


Je vous conseille de bloquer les prélèvements auprès de votre banque dans un mois pour être sûr qu'SFR ne vous prélève pas de mois supplémentaire s'ils tardent à traiter votre courrier.

Si vous ne voulez pas vous embêter à aller jusqu'à la poste, vous pouvez utiliser Cliquezpostez.com pour l'envoi du recommandé ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


clauclaude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 oct. 2019, 11:40

Re: Résiliation Box SFR

Messagepar clauclaude » 08 janv. 2021, 11:20

Bonjour Marine merci de votre réponse !

Ma mère m'a conseillé le site nonsurtaxe.com, il ont un service de résiliation dessus par appel, parce que franchement, ça me gonfle la paperasse... vous croyez qu'enregistrer l'appel ça peut marcher à la place du courrier ? https://www.nonsurtaxe.com/resilio/appeler/internet-redbysfr-?f=1

Si ce truc marche ça va être une tuerie !!!

Marine_CliquezPostez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2021, 11:31

Re: Résiliation Box SFR

Messagepar Marine_CliquezPostez » 08 janv. 2021, 11:45

Je n'ai pas testé ce site personnellement mais un membre d'un autre forum m'en a parlé et a effectué sur ce site un envoi en recommandé (donc j'imagine qu'SFR n'avait pas voulu prendre la résiliation par téléphone) à 7,50€...

CliquezPostez.com propose des envois avec accusé de réception à partir de 4,68€ ttc (en version électronique si vous avez un email de contact du service client SFR) ou 6,19€ ttc en recommandé classique (imprimé et distribué par La Poste)...

Les infos là : https://www.cliquezpostez.com/static/tarifs

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus