FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande en ligne Victoria's secret et Douane

Emma02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2014, 08:36

Re: Commande en ligne Victoria's secret et Douane

Messagepar Emma02 » 02 juil. 2014, 08:41

Bonjour, j'ai passé une commande le 5 mai de 9 articles et aujourd'hui le 2 juillet je n'en n'ai reçu que 2 jusqu'à présent, ayant payé les frais de douane etc. Mais quand aurais je le reste de ma commande ?
Sur 3 de mes articles je vois 5/21 5/16 6/2 je ne comprend pas la signification si c'était une date elle serait déjà passé ?
J'ai besoin de réponse :(

Pressouu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2014, 10:55

Re: Commande en ligne Victoria's secret et Douane

Messagepar Pressouu » 06 juil. 2014, 10:59

Bonjour !

J'ai commandé 2 maillots et un thermos à café sur le site de Victoria Secret. Jusque là aucun soucis, commande validée, expédiée.

Et le lendemain matin, je reçois un mail de la part d'eShopWorld concernant la collecte des taxes..

Ma réaction "Déjà ?!?"

Puis avant de me précipiter tout de même, je remarque quelque petits trucs qui me font hésiter.
Déjà, je me dis que c'est quand même hyper tôt.
De 2, le suivi sur le site d'eShopworld n'a toujours pas bougé d'un cil depuis hier.. Or, si le colis se trouve actuellement en douane, cela serait mis à jour sur le suivi, n'est ce pas ?
De 3, mon nom sur mon adresse de livraison paypal a été automatiquement changé.. J'ai même reçu un mail de la part de Paypal me demandant de confirmer ce changement, or je n'ai rien touché. Au lieu d'avoir ET mon nom de famille, ET mon prénom, je me retrouve avec 2 fois mon nom de famille.

L'adresse de l'expéditeur de ce mail est "[email protected]"

Le "payments" avec un "S", je précise ce genre de détail qui fait toute la différence.

Je voulais simplement savoir ce que vous vous avez reçu lors de vos commandes victoria secret, si vous avez eu les mêmes "péripéties" et surtout, si l'adresse mail de l'expéditeur lors de la collecte des taxes est la même que pour moi.

Je vous remercie par avance de prendre de votre temps pour lire mon mail, et j'espère, de me répondre.

Help !

Pressouu


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Wakaïti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2014, 14:16

Re: Commande en ligne Victoria's secret et Douane

Messagepar Wakaïti » 15 juil. 2014, 14:20

@Emma02
J'espère que tu as reçu ton colis :

Sur 3 de mes articles je vois 5/21 5/16 6/2 je ne comprend pas la signification si c'était une date elle serait déjà passé ?
oui, ce sont des dates "a l'anglaise" 5/21 = 21 Mai, 5/16 = 16 mai et 6/2 = 2 Juin...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités

En savoir plus