FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service reclamation mondial relay

fanny06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2021, 14:34

service reclamation mondial relay

Messagepar fanny06 » 06 janv. 2021, 14:39

Madame, Monsieur,
Je vous contact suite à un problème avec mon colis, j'ai commandé à un acheteur sur le bon coin une imprimante à 654 euros, ce dernier avait très bien emballé le colis, et avait notifier à plusieurs reprise que cet article est très fragile, de la même manière à l'intérieur l'article était très bien emballé. Il avait même pris la précaution de me montrer l'état de fonctionnement de l'imprimante avant son envoi, celle-ci fonctionnait très bien. Lors de l'ouverture du colis à mon domicile, des pièces de plastiques se balader à l'intérieur. De plus, l'imprimante affiche des problématiques et ne fonctionne pas. Cela indique que lors du transport, il y a eu une négligence. Je suis très mécontente car, j'ai acheté cette imprimante pour un cadeau, et il y a des frais supplémentaires, tambour, attache courroie gauche cassé ( 200 euro) pour la faire réparer plus il faut que je rajoute presque 150 euro pour la courroie..
J'ai ainsi pris contact avec mon vendeur, qui m'a signalé avoir pris une assurance de 500 euros. Comme le vendeur et honnête, j'ai validé le paiement, effectivement il m'a fournis des preuves du fonctionnement de la machine en amont de l'envois. Ainsi avec mon vendeur nous souhaiterons faire marcher l'assurance qu'il a payé afin que je puisse être indemnisé des frais supplémentaires que j'ai du effectué.
mais à ce jours je n'ai aucune réponse de leurs pars après plusieurs relance je commence a désespérer

Je peux vous fournir les preuves du fonctionnement avant l'envoie, et les preuves du non fonctionnement à la réception ainsi les preuves d'achats supplémentaires pour réparations.
Numéro de suivis : 51338009
Commande en mon nom Beolor fanny ( destinataire)

En l'attente de votre réponse, je vous pries d'agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées.

Bien cordialement beolor fanny

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: service reclamation mondial relay

Messagepar Eric123 » 06 janv. 2021, 19:57

Bonjour,

Votre imprimante a-t-elle voyagé dans la coquille en polystyrène et le carton du fabricant ?

Acheter d'occasion une imprimante, c'est se priver de deux ans de garantie du fournisseur. Etait-ce rentable financièrement ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fanny06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2021, 14:34

Re: service reclamation mondial relay

Messagepar fanny06 » 08 janv. 2021, 11:00

Bonjour, oui l'imprimante était très bien emballé dans son carton, mais aussi avec du polystyrène et sur le carton le vendeur avait bien signalé que ce qui y avait était déposé a l'intérieure était très fragile et pour répondre à votre question de l'avoir acheté d'occasion ben oui cela vaut le coup au vu de son prix neuf celle-ci est une imprimante professionnelle pour textile est sont prix neuf dépasse les 1000e

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: service reclamation mondial relay

Messagepar Eric123 » 08 janv. 2021, 11:40

Bonjour,

Quelques vidéos pour votre information :
https://www.youtube.com/watch?v=ixEhKXK9zOs
https://www.youtube.com/watch?v=WomC-hdi2N8
https://www.youtube.com/watch?v=N1uz-46z6nE
https://www.youtube.com/watch?v=2JUEO-ePQI0

Si l'objet n'est pas dans sa coque en polystyrène et son carton d'origine, peu de chances qu'il arrive en bon état.

Salima hait hocine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2022, 14:41

Re: service reclamation mondial relay

Messagepar Salima hait hocine » 12 juil. 2022, 16:16

Bonjour,
Je suis dans l'attente d'un colis envoyé par un particulier , le 28/06/2022 mais depuis le 30/06/2022 le colis est bloqué au centre de tri Cergy,j'ai attendu Jusqu'au 04/07/2022 pour appeller et envoyé un mail ,leur réponse était que le colis a juste un petit retard d'acheminement et qu'il n'a aucun problème, j'attends encore jusqu'au 07/07/2022 je relance plusieurs appels et mails, toujours les mêmes mails et réponse mensongères sur le site ils me disent qu'ils ouvrent une enquête de localisation de colis , contrairement au mail ou ils disent que le colis est en cours d'acheminement.
Le 11/07/2022 je reçois un mail disant que mon colis est perdu et qu'il le cherche encore, un colis envoyé par mon frère , des cadeaux pour mes enfants d'une valeur de 600€ son poids est de 14 kg.
Le Numéro de colis est le 64005421
Ville 31700.
Vraiment dégouté de mondiale relay qui prennent les gens pour des imbéciles.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Salima hait hocine / service reclamation mondial relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 15 juil. 2022, 14:01

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre expérience, nous en sommes navrés.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Bien évidemment, nous restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus