Madame, Monsieur,
Je vous contact suite à un problème avec mon colis, j'ai commandé à un acheteur sur le bon coin une imprimante à 654 euros, ce dernier avait très bien emballé le colis, et avait notifier à plusieurs reprise que cet article est très fragile, de la même manière à l'intérieur l'article était très bien emballé. Il avait même pris la précaution de me montrer l'état de fonctionnement de l'imprimante avant son envoi, celle-ci fonctionnait très bien. Lors de l'ouverture du colis à mon domicile, des pièces de plastiques se balader à l'intérieur. De plus, l'imprimante affiche des problématiques et ne fonctionne pas. Cela indique que lors du transport, il y a eu une négligence. Je suis très mécontente car, j'ai acheté cette imprimante pour un cadeau, et il y a des frais supplémentaires, tambour, attache courroie gauche cassé ( 200 euro) pour la faire réparer plus il faut que je rajoute presque 150 euro pour la courroie..
J'ai ainsi pris contact avec mon vendeur, qui m'a signalé avoir pris une assurance de 500 euros. Comme le vendeur et honnête, j'ai validé le paiement, effectivement il m'a fournis des preuves du fonctionnement de la machine en amont de l'envois. Ainsi avec mon vendeur nous souhaiterons faire marcher l'assurance qu'il a payé afin que je puisse être indemnisé des frais supplémentaires que j'ai du effectué.
mais à ce jours je n'ai aucune réponse de leurs pars après plusieurs relance je commence a désespérer
Je peux vous fournir les preuves du fonctionnement avant l'envoie, et les preuves du non fonctionnement à la réception ainsi les preuves d'achats supplémentaires pour réparations.
Numéro de suivis : 51338009
Commande en mon nom Beolor fanny ( destinataire)
En l'attente de votre réponse, je vous pries d'agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées.
Bien cordialement beolor fanny