Messagepar Patchouli68 » 26 déc. 2020, 18:07
Bonsoir,
Que voulez-vous dire HUB22...pas besoin de AR vous créer un dossier avec...etc...?
Ce qu'il y a pour ma part j'ai suivi les conseils d'une autre personne sur 60 millions de conso et qui na pas eu de problèmes de facture et de frais de résiliation. C'est pas le cas pour moi.
De plus sur le forum bouygues, j'ai pu lire, idem, une personne qui a droit à résilier sans frais ; la conseillère lui a conseillé de n'envoyer sa lettre de résiliation que lorsque son nouvel opérateur aura résilié la ligne, donc...
Pour ma part, orange a pris la ligne le 1er décembre (info reçu), j'ai fait mon recommandé daté du 30 novembre à BT. De tout façon la lettre recommandée de résiliation sert à nous exonérer des frais. Si on ne la fait pas on a les frais, c'est comme si c'était le nouvel opérateur qui résilié. D'ailleurs orange m'a dit de demandé moi-même la portabilité de ma ligne fixe, du moment où je résilie.
Ben oui ils demandent de payer car ils tentent de soutirer le l'argent.
Avant d'avoir fait toutes les démarches, j'ai reçu un mail automatique bouygues, m'informant les modifications de contrat avec l'installation de pack norton security et que donc je suis dans le cas de pouvoir résilier sans frais, il y a même la loi de marqué.
tentative de soutirer du fric.
Là je ne sais ce que je vais faire, je leur dois que dans les 14 euros.
Peut-être demander une facture de régularisation de la facture d'un mois complet à payer (que je n'ai pas à faire) ; et peut-être aussi leur envoyé la loi sur la résiliation sans frais.
Il y a le médiateur aussi