Bonjour,Bonsoir, Suite à une offre de Showroomprivé, j'ai acheté un produit Bitdefender 1 an 15 appareils. Après paiement, j'ai reçu un accusé de réception m'indiquant qu'en fait c'était un coupon valable 1 mois et 10 jours à renseigner sur le site Bitdefender. Malheureusement ayant eu des problèmes informatiques, je n'ai pu me connecter que 2 jours après la date d'expiration fixée par le fournisseur. J'ai donc demandé à Showroomprivé de me donner soit un autre code soit de me rembourser à plusieurs reprises. Systématiquement, je me suis heurté à un refus. J'ai contacté Bitdefender qui n'a pu intervenir mais a confirmé que Showroomprivé ne devait pas encaisser une somme sans contrepartie. Cela peut s'apparenter à un enrichissement sans cause. J'ai tenté une médiation en contactant l'organisme dont relève ce e-commercant sans résultat, Showroomprivé n'ayant pas daigné lui répondre. Je suis donc en train de préparer une action judiciaire contre ce type d'agissement. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de désagrément, merci de me l'indiquer car cela sera utile à mon avocat . Bien cordialement.
Bonjour,Bonsoir,
Désolé je n'ai pas trouvé l'option "envoi message privé".
Voici le n° de commande : 203653268 du 27/06/2020.
Bien cordialement.
Bonjour,Bonjour,
Actuellement 2 incidents :
- Colis non remis mais facturé car il paraît que je l'ai pris ! ce qui est faux ! La conseillère me déclare "Vous l'avez eu, j'ai la preuve !". Je lui demande quelle preuve mais elle est incapable de me répondre bien entendu.
- Une robe livrée avec retard (c'était un cadeau de Noël) et à 45 minutes de mon domicile (donc AR : 1 h 30). Malgré mes appels répétés aucune nouvelle.
A noter, certains conseillers se permettent de s'adresser à nous comme si nous étions sous leurs ordres et que nous étions juste bons à payer !
Attention de ne pas confondre les deux dossiers. Il s'agit de la première réclamation commande 203653268 du 27/06/2020. J'avais écrit à Ayoub Showroomprivé qui avait promis le 11 décembre de s'occuper de ma réclamation sans aucune suite aujourd'hui (PYVOYNE a d'ailleurs eu ce jour le même type de message). Je ne vais pas pouvoir attendre longtemps, mon avocat m'indique qu'il s'agit d'un moyen de me faire patienter!. Client depuis longtemps chez Showroomprivé, je souhaitais lui faire profiter du bénéfice du doute mais je reste déterminé.
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