FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV pourri chez RUE DU COMMERCE

driss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2014, 11:28

SAV pourri chez RUE DU COMMERCE

Messagepar driss » 09 juil. 2014, 11:39

bonjours ,
j'ai acheté un auto radio chez RDC en janvier2014 ,il est tomber en panne en mai 2014 ,j'ai donc comme dit sur le site envoyer le mail de demande de bordereau de renvoi ,au bout de 15 jours rien ,je renvoi un mail et on me dit que l'on ma envoyer le borderau ,je leur confirme que j'ai toujours rien recu et depuis ,il font que me dire qu'il traite mon dossier ,mais toujours rien ,je l'ai est appeller plusieur fois ,mais leur numero est pas gratuit ,si sa continu ,je vais en avoir pour plus chere de telephone que le prix du poste .
ah sa pour vendre et livrer ,ils sont bon mais apres pour assumer le SAV ,il y a plus personne ,que puis je faire ? quel solution pour les forcer a assurer leur condition???

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV pourri chez RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 10 juil. 2014, 15:38

Bonjour Driss,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour le souci rencontré.

Je suis là pour voir cela avec vous, pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Merci à vous.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus