FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande thermojacket

Heidi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2020, 12:34

Re: commande thermojacket

Messagepar Heidi » 17 déc. 2020, 12:47

Auriez-vous plus de renseignements , commande faite début décembre toujours rien reçu 😡😡😡

pascontentgr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2020, 16:31

Re: commande thermojacket

Messagepar pascontentgr » 18 déc. 2020, 17:28

Idem, article commandé sur ce site, pas de n°de suivi. je les ai contacté et ai reçu une réponse m'indiquant que le message ne pouvait être délivré au destinataire. Aucun autre moyen pour les contacter, pas de téléphone. Au vu des avis sur trust pilot, que n'ai je été les voir plus tôt...maintenant vu le nombre de "victimes", il y a peut être quelque chose à faire.
Je me suis inscrite sur ce forum pour cela. Je prends tous les conseils.
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

patia13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2020, 18:28

Re: commande thermojacket

Messagepar patia13 » 21 déc. 2020, 18:32

Bonjour, j ai commandé 2 vestes differentes sur ce site le 6 decembre. Je n'en ai reçu qu'une vers le 18 decembre. Aucun retour a mes mails pour savoir ou en ai la suite de ma commande!!

Olivier197411
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2020, 18:14

Re: commande thermojacket

Messagepar Olivier197411 » 23 déc. 2020, 18:22

Bonjour mémé soucis pour 2 veste commandé le 5 ou 6 décembre et toujours rien reçu 😔pas de réponse au mails par contre l’argent a été vite débité je m’inquiète et pas de cadeau pour demain ☹️☹️

Jerem33310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 déc. 2020, 18:04

Re: commande thermojacket

Messagepar Jerem33310 » 23 déc. 2020, 18:25

Bonsoir à tous .Je tiens à vous rassurer. J'ai également fait une commande sur ce site ,j'ai reçu mes deux vestes chauffantes par contre sans les batteries. Sur leur site ils marquent que les batteries arriveront dans un second colis mais plus tard. Quand????? 3 semaines voilà ce que je pense ,ça arrive de Chine.Le cadeau sera incomplet pour Noël.Je pense qu'ils passent commande auprès de leur fournisseur à chaque fois qu'un client achète. Ils n'ont pas de stocks (dropshipping avec Aliexpress ).Ce qui n'est pas sérieux,c'est qu'ils ne répondent à aucuns de mes mails.Vous aurez sans doute vos colis en janvier. Service après vente inexistant.Message à "thermojacket " :Un vrai commerçant rassure ses clients ,chose que vous ne faites pas .Fermez votre site vous n'êtes pas sérieux.

Jerem33310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 déc. 2020, 18:04

Re: commande thermojacket

Messagepar Jerem33310 » 23 déc. 2020, 18:37

Autre preuve que ça arrive directement de Chine :La taille 3xl équivaut à un Xl limite L . Les tailles ne sont pas européennes mais toujours chinoises. Mon père sera obligé de la porter ouverte.

Jerem33310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 déc. 2020, 18:04

Re: commande thermojacket

Messagepar Jerem33310 » 23 déc. 2020, 20:09

Thermojacket : 70 euros Amazon : 43 euros Aliexpress : 18 euros . Je vais éplucher un oignon ça m'évitera de pleurer. Bravo aux pseudos vendeurs

Borndead
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2020, 22:00

Re: commande thermojacket

Messagepar Borndead » 26 déc. 2020, 22:11

Bonjour idem pour moi, vos commentaires ne me rassurent pas...commande passée sur thermojacket le 19/12. Reçu un mail de confirmation commande n°4371. J ai répondu et le mail m'est revenu. Pas de numéro de tel. 115 euros débités par home sport .. j ai appelé ma banque rdv le 30 décembre. le paiement est parti sur un compte en Irlande visiblement... thermojacketfrance...à ne rien y comprendre...continuez à faire des mails pour prouver de votre volonté de les contacter. Visiblement certaines banques avec des preuves peuvent vous rembourser.

Christelle74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2020, 15:22

Re: commande thermojacket

Messagepar Christelle74 » 27 déc. 2020, 10:10

Bonjour,
La veste est quand même arrivée hier à ma grande surprise, mais sans la batterie bien sûr.
Le colis arrive en effet directement de Chine et en dessous de mon adresse figure un numéro de téléphone qui n'est pas le mien donc sûrement celui de la personne qui passe la commande sur un site chinois alias thermojacket j'essaierai d'appeler pour réclamer la batterie. Effectivement je pense que la personne ayant créé le site thermojacket commande à notre nom en chine et se fait un bon bénéf au passage. Encore ça, ça peut passer, mais qu'ils répondent au moins aux mails car là, on passe juste pour des pigeons !!!

Sodina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2020, 06:34

Re: commande thermojacket

Messagepar Sodina » 28 déc. 2020, 13:00

Toujours pas de veste !!! J'ai envoyé de nombreux mails: réponse aux 2 premiers avec numéro de suivi et maintenant silence radio... D'après le suivi yun express : ils ont reçu les info concernant mon colis le 15/12 et depuis plus rien...
C'est génial... Payer ce prix pour une veste aliexpress et ne rien recevoir... Une [message modéré] sans nom !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 24 invités

En savoir plus