bonjour avant de divulguer et insinuer des choses (sans compter vôtre plainte et donc la gendarmerie qui vient taper à ma porte et réveiller ma famille comme si j'étais un [Message Modéré]) merci de dire l'intégralité de l'histoire !! vous avez envoyé cette objet par mondial relay qu'ils ont perdu, vous ne l'avez ni reclamez ni été le rechercher dans les delais legaux. une fois ce délai passé les objets passent aux enchères (là où ma femme et moi-même nous fournissons pour notre société) avant de revendre au détails. alors merci de jauger vos actes avant de faire porter la mèche à des personnes qui n'ont rien à ce reprocher !! ma famille a été désagréablement surprise de voir la gendarmerie nous réveiller un matin par votre négligence !!
C'est vous qui ne connaissez pas l'histoire... Je suis quand même bien placé pour la connaitre. Vous affirmez que "je n'ai pas réclamé ni été le rechercher dans les délais légaux". C'est FAUX, je n'ai pas cessé d'appeler le service client Mondial Relay téléphoniquement et d'envoyer des mails afin de pouvoir récupérer mon colis. Croyez-vous que je sois consentant pour abandonner un colis d'une valeur de 500 euros !!! Que VOUS revendez sans le moindre scrupule sur LEBONCOIN.
Si quelqu'un a commis "des négligences" ce n'est sûrement pas moi...J'ai juste payé Mondial Relay pour envoyer un colis et finalement ce colis que j'avais confié se retrouve en vente sur LEBONCOIN à faire le business d'un inconnu.
Cette histoire ne prendra fin que lorsque j'aurai été indemnisé pour le préjudice subi, que j'aurai récupéré mon bien ou lorsque la justice aura statué.