FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON ???

Groupon France
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Groupon France » 04 juil. 2014, 08:09

Bonjour clintest ,

Merci de ne pas tenir compte de la réponse qui vous a été apportée en date du 03-07-2014. Vous recevrez un mail de Relation Client Web , seul ce mail est valable .

Merci de votre compréhension .

Lya/Groupon

clintest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clintest » 04 juil. 2014, 17:02

Bjour
Enfin..une proposition de remboursement justifiee...que de palabres pour que cette societe reconnaisse que le deal n etait pas clair.
De toute façon j aurais depose plainte pour infraction a la législation concernant la consommation et tromperie...
Merci a lya la médiatrice de groupon....mais que de lacunes au sav...pas d interlocuteur valable.pas de decision prise..un niveau d incompétence a prendre en compte.
Voila je vous tiens informe
Cordialement.michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

okko202
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar okko202 » 04 juil. 2014, 17:42

Bonsoir Michel,
Ne vous réjouissez pas trop vite : Lya est rémunérée par GROUPON pour calmer le jeu sur les réseaux sociaux et sur Internet... bref pour... noyer le poisson !
Moi j'ai dû régler un supplément de plus de 80 euros pour mon séjour à Rome et AUCUNE RÉACTION du service clients Groupon.
J'aurais apprécié un avoir sur un prochain achat mais... RIEN !
Comme j'ai réglé via Paypal, j'ai déclaré un litige mais... là encore, GROUPON renvoie la balle : les 80 € ont été réglés à son partenaire Holidaysbooked.com.
Mon unique contact est pourtant GROUPON : c'est bien une arnaque !
C'est une honte de fonctionner ainsi et de ne pas dédommager les pauvres clients que nous sommes... impuissants face à cette machine de guerre qu'est GROUPON.
Mais... à force de dénoncer ces arnaques...ils perdront leurs "petits" clients et un jour... ce sera la perte de GROUPON. Ce n'est qu'une question de temps !

Groupon France

Messagepar Groupon France » 08 juil. 2014, 08:49

Bonjour clintest ,

Le remboursement monétaire a bien été effectué . Pourriez vous m'en confirmer la bonne réception ?

Merci .

Lya /Groupon

clintest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clintest » 12 juil. 2014, 20:23

Bonjour
J ai ete rembourse..je vous remercie.mais quelle galere..l impression de me heurter a un mur.le sav est a revoir..dans l accueil et les reponses jamais efficientes.
Evidemment je resterai tres prudent avec groupon..sachant qu il existe d autres formules interessantes..
Je devais reserver un voyage. Mais l experience et ce forum demontrent des arnaques..donc je vais utiliser une agence traditionnelle.
Les restaurants sont decevants..souvent limites.je sais que vous n etes pas responsables de tout.mais on en a toujours pour son argent.
J acheterai beaucoup moins chez groupln..car malgre le remboursement que d insatisfactions et de temps perdu...
Je plains les gens qui se font ainsi arnaquer...faute de reponses..
Cordialement
Michel florentin

Groupon France

Messagepar Groupon France » 15 juil. 2014, 11:10

Bonjour clintest ,

Merci pour votre retour .

Bonne journée .

Lya /Groupon

okko202
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar okko202 » 26 juil. 2014, 21:14

Groupon France a écrit :Bonjour okko202 ,

Dans la mesure où la somme payée a été versée au partenaire , et que Groupon ne perçoit pas celle ci , en effet , nous ne pourrons pas procéder au remboursement du montant de 82.40 euros à notre niveau .

Cordialement ,

Lya /Groupon

Bonsoir Lya !
Cette fois je vous écris de Rome : nous sommes le 26 juillet. Je confirme être victime d'une arnaque Groupon et son partenaire Hollidaysbooked.
Si nous sommes bien arrivés à l'hôtel PIRAM de Rome, aucun accueil ne nous était réservé : le deal prévoyait pourtant un pot à l'arrivée !
Mais le pire reste à venir : nous sommes enregistrés en "bed and breakfast" pour 3 nuits et cela uniquement !!!
Du coup j'ai montré mes documents contractuels au réceptionniste : le personnel de l'hôtel est navré mais nous précise qu'ils n'ont été payés (par Hollidaysbooked) que pour un B&B ! Nous n'aurons donc rien d'autre !
Ils nous ont conseillés de contacter Hollidaysbooked : j'ai aussitôt envoyé des mails et AUCUNE SUITE !
Pour mémoire, j'ai acheté deux séjours à Rome avec :
- 1 dîner par personne (+ 10 € de réduction sur un autre repas)
- 1 accès au SPA par personne (+ 15 € de réduction sur des soins au Spa)
- 1 verre d'accueil
J'ai réglé la totalité à GROUPON : qui va me dédommager ?
Nous n'avons pas les services prévus et que l'on a achetés pour ce deal à plus de 500 € !!!
Nous nous retrouvons avec un simple "B&B"...

Votre partenaire Hollidaysbooked m'avait déjà fait payer un supplément de plus de 80 euros pour l'avion !

J'attends une explication de votre part.
Bien cordialement

okko202
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar okko202 » 26 juil. 2014, 21:17

Dans la mesure où la somme payée a été versée au partenaire , et que Groupon ne perçoit pas celle ci , en effet , nous ne pourrons pas procéder au remboursement du montant de 82.40 euros à notre niveau .

Cordialement ,

Lya /Groupon

Bonsoir Lya !
Cette fois je vous écris de Rome : nous sommes le 26 juillet. Je confirme être victime d'une arnaque Groupon et son partenaire Hollidaysbooked.
Si nous sommes bien arrivés à l'hôtel PIRAM de Rome, aucun accueil ne nous était réservé : le deal prévoyait pourtant un pot à l'arrivée !
Mais le pire reste à venir : nous sommes enregistrés en "bed and breakfast" pour 3 nuits et cela uniquement !!!
Du coup j'ai montré mes documents contractuels au réceptionniste : le personnel de l'hôtel est navré mais nous précise qu'ils n'ont été payés (par Hollidaysbooked) que pour un B&B ! Nous n'aurons donc rien d'autre !
Ils nous ont conseillés de contacter Hollidaysbooked : j'ai aussitôt envoyé des mails et AUCUNE SUITE !
Pour mémoire, j'ai acheté deux séjours à Rome avec :
- 1 dîner par personne (+ 10 € de réduction sur un autre repas)
- 1 accès au SPA par personne (+ 15 € de réduction sur des soins au Spa)
- 1 verre d'accueil
J'ai réglé la totalité à GROUPON : qui va me dédommager ?
Nous n'avons pas les services prévus et que l'on a achetés pour ce deal à plus de 500 € !!!
Nous nous retrouvons avec un simple "B&B"...

Votre partenaire Hollidaysbooked m'avait déjà fait payer un supplément de plus de 80 euros pour l'avion !

J'attends une explication de votre part.
Bien cordialement

Groupon France

Messagepar Groupon France » 28 juil. 2014, 10:10

Bonjour okko202 ,

J'ai transmis votre réclamation au service voyages . Une réponse vous sera apportée dans la journée.

Cordialement ,

Lya /Groupon

okko202
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar okko202 » 31 juil. 2014, 08:36

J'ai transmis votre réclamation au service voyages . Une réponse vous sera apportée dans la journée.

Cordialement ,

Lya /Groupon

Bonjour,
Nous voici le 31 juillet et... aucune nouvelle de votre service Voyages !
Merci de les relancer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »