Messagepar teacho67 » 17 déc. 2020, 15:07
Ayant commandé sur le site Darty un four encastrable de marque De Dietrich, nous avons été livré hier. Dans le contrat signé il était prévu "installation et mise en service offertes". Les livreurs, après avoir déballé le four, nous informent qu'ils ne pourront pas l'installer le câble étant trop court. Ils me conseillent de le faire avec une rallonge et un domino. Et ils s'en vont !!! Sur ce, nous appelons le SAV de Darty qui nous informe que le service livraison nous rappellera. N'ayant pas de nouvelle nous rappelons aujourd'hui. Et là surprise, notre interlocutrice découvre le problème, aucune suite n'ayant été donnée au dossier. Nous lui rappelons que dans le descriptif du four il était question d'un câble d'alimentation faisant 130cm alors qu'en réalité il n’était qu'à 100cm et qu'arrivant sur un lieu de livraison la fleur au fusil sans aucun matériel, un bout de câble aurait suffit, le domino nous aurions pu leur en faire grâce. Depuis hier le four trône sur le sol de la cuisine, sans option pour l'installer...