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DARTY MARKEPLACE / MONSIEUR PLUS

ROSIN
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DARTY MARKEPLACE / MONSIEUR PLUS

Messagepar ROSIN » 02 mai 2025, 11:08

Bonjour, je souhaitais faire part de mon expérience pour achat chez Darty markeplace pour l'achat d'une tablette samsung le 11 avril 2025. Le marchand est Monsieur Plus. La tablette n'est jamais arrivée et à ce jour, 1 mai 2025, plus en stock. Le vendeur m'a envoyé un message pour une livraison, mais celle-ci a été faite dans une autre ville "erreur de logistique" pas preuve de livraison. Ensuite je reçois un message que la tablette va être livrée, mais non et je reçois un autre message pour me dire qu'elle n'est plus en stock. A ce jour, 2 mai, toujours pas de remboursement pour cette achat de 414 €. Je ne comprends pas leur fonctionnement, il faut mettre un message au vendeur sur le site.... Mais j'ai bien acheté cette tablette (payé) à Darty cette tablette. C'est une honte et je vais devoir aller plus loin pour obtenir ce remboursement !!!

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valioud
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Re: DARTY MARKEPLACE / MONSIEUR PLUS

Messagepar valioud » 05 mai 2025, 14:21

Le marchand est Monsieur Plus.
Quand on lit les CGV du site(*), on se dit que ce n'est pas gagné surtout avec la partie "9. Service client et médiation". :lol:

Comme toujours sur les places de marché, il faut toujours privilégier le "vendu et expédié par" la plateforme elle-même.



(*) https://www.monsieurplus.com/micoconcept


Que faire en cas de litige ?

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Suzette57
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Re: DARTY MARKEPLACE / MONSIEUR PLUS

Messagepar Suzette57 » 11 juil. 2025, 15:53

Bonjour, même déconvenue avec le même vendeur mais via Pixmania et pas du tout en reconditionné.
1000€ tout de même. Même procédé. Numéro de suivi erroné on me dit de patienter (ça fait déjà 12 jours) mais toujours rien. Aucun geste commercial proposé ni nouveau numéro de suivi. J’ai demandé à annuler la commande et à être remboursée j’attends… C’est honteux et inadmissible…

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