FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY MARKEPLACE / MONSIEUR PLUS

ROSIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DARTY MARKEPLACE / MONSIEUR PLUS

Messagepar ROSIN » 02 mai 2025, 11:08

Bonjour, je souhaitais faire part de mon expérience pour achat chez Darty markeplace pour l'achat d'une tablette samsung le 11 avril 2025. Le marchand est Monsieur Plus. La tablette n'est jamais arrivée et à ce jour, 1 mai 2025, plus en stock. Le vendeur m'a envoyé un message pour une livraison, mais celle-ci a été faite dans une autre ville "erreur de logistique" pas preuve de livraison. Ensuite je reçois un message que la tablette va être livrée, mais non et je reçois un autre message pour me dire qu'elle n'est plus en stock. A ce jour, 2 mai, toujours pas de remboursement pour cette achat de 414 €. Je ne comprends pas leur fonctionnement, il faut mettre un message au vendeur sur le site.... Mais j'ai bien acheté cette tablette (payé) à Darty cette tablette. C'est une honte et je vais devoir aller plus loin pour obtenir ce remboursement !!!

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: DARTY MARKEPLACE / MONSIEUR PLUS

Messagepar valioud » 05 mai 2025, 14:21

Le marchand est Monsieur Plus.
Quand on lit les CGV du site(*), on se dit que ce n'est pas gagné surtout avec la partie "9. Service client et médiation". :lol:

Comme toujours sur les places de marché, il faut toujours privilégier le "vendu et expédié par" la plateforme elle-même.

(*) https://www.monsieurplus.com/micoconcept

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »