Bonjour,
Mon article en panne et encore sous garantie a été déposé en magasin puis envoyé pour réparation au SAV par le magasin.
On me dit alors que le délai de réparation peut aller jusqu'à 4 semaines et que si mon article n'est pas réparable un remplacement sera effectué.
Après 5 semaines je reçois un SMS m'informant qu'une carte cadeau allait m'être adressée par mail ou courrier. Carte cadeau effectivement reçue par mail quelques jours plus tard.
D'une part je n'ai pas eu le remplacement comme annoncé par le magasin et d'autre part j'ai été remboursé en carte cadeau (utilisable uniquement en magasin) alors que j'avais payé cet article en CB.
Cela semble donc contraire aux conditions mentionnées sur le site de Darty : https://www.darty.com/services/solutions/foire_aux_questions?question=sont-delais-modes-remboursement
J'ai bien évidemment contacté le SAV pour obtenir un remboursement et non une carte cadeau : le SAV me dit qu'il ne peut pas et qu'il faut voir en magasin (j'ai par ailleurs encore un message sur mon répondeur avec ce discours du SAV).
Je me suis ensuite rendu au magasin et la réponse et qu'ils ne peuvent rien faire.
Je me sens donc floué et je m'interroge si cela est bien légal de la part de DARTY ?
Par avance merci pour votre aide.