Commande 229 983 228
Bonjour,
J'ai commandé à Noel un téléphone Galaxy S3. Suite à des problèmes de livraison, RdC en a envoye un deuxième, ce que je ne savais pas.
Les deux téléphones sont arrivés plus tard, à deux semaines d'intervalle.
J'ai entre temps changé de fournisseur d'accès Internet.
Quelle ne fut pas ma surprise de me voir débité du montant des deux appareils.
Cette pratique est même pire que de la vente forcée, car le deuxième appareil a été encaissé sans me prévénir et sans mon consentement. Ceci est une pratique parfaitement illégale, car aucune commande ne correspond au deuxième appareil. En plus, le deuxième appareil a été facturé plus cher que le premier commandé (j'avais un code promo pour celui commandé)
Le fait de ne pouvoir me joindre par mail n'est pas une excuse. Le vendeur doit s'assurer du choix de ses clients sans prélever arbitrairement de l'argent. RdC connaissait mon adresse puisque les appareils ont été livrés.
J'ai contacté RdC à deux reprises, pour trouver un arrangement amiable, et ils étaient censés me recontacter après avoir réceptionné mon courrier avec AR, mais rien.....
Voila, donc RdC a des pratiques illégales, que vous le sachiez.
J'avais promis dans la lettre que je leur ai adressée des commentaires sur le net, dans un premier temps. Le reste suit, je ne lache pas le morceau. Je n'apprécie pas ces méthodes.
Denis.