Numéro de commande: 323759176
Passée le: 22/05/2014
Bonjour,
J'ai commandé le 22-05 un iPhone 5S 16G Blanc sur votre site.
Aujourd'hui le téléphone tombe en panne, en effet l'appareil photo ainsi que le flash ne fonctionne plus.
Je me rapproche donc du SAV Apple fin de procéder au remplacement du téléphone.
Or, mon dossier passe par le responsable du service client France qui me pose tout un tas de question concernant le téléphone et son achat.
Il m'informe que le téléphone est un modèle de Hong Kong, vendu par un opérateur Italien et qui ne bénéficie d'aucune garantie chez Apple car en dehors de l'union européenne.
Je vous contact ce jour afin que vous procédiez à un remplacement du téléphone.
J'attend aussi une explication quand à la vente de téléphone étranger sur le territoire français sans aucune information au consommateur, et donc à l'impossibilité de faire appliquer la garantie légale.
Sans réponse de votre part, je saisirais, avec l'appui du service relation Apple (qui n'autorise pas ces ventes), le tribunal compétent.