FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Iphone 7

Drurovitch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:21

Retour Iphone 7

Messagepar Drurovitch » 18 nov. 2019, 12:29

Bonjour,

J'ai procédé à un retour de mon Iphone reconditionné (déposé en point relais le 25/10/19) car il ne fonctionnait plus (il ne se rallumait plus - bloqué sur la pomme ...).
Prise en charge Rue du commerce le 04/11/19
Envoi vers Apple le 05/11/19.
J'ai contacté Apple par tchat ce jour pour voir avec eux où en est la décision du centre technique comme évoqué dans le mail de rueducommerce. Il leur faut une référence qui démarre par un R, un D ou un G.
Contact téléphonique avec rueducommerce qui ne peut pas me donner cette référence et m'indique que le délai est de 6 semaines.
Or, APPLE me parle de 7 jours ouvrés ...

Bref, comment faire pour obtenir des informations et surtout une décision définitive ?

Je trouve les délais vraiment très très long.

Commande du 03/06/19 n°1 484 526 455
Retour du 25/10/2019 n°2538373

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour Iphone 7

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2019, 11:55

Bonjour Drurovitch,

Je m'excuse pour le retour tardif.

Je suis navrée d'apprendre la panne de votre téléphone et vous confirme la réception de votre appareil par notre SAV en date du 04/11.

Au cours de ses contrôles, notre équipe technique a identifié un risque de non-application de la garantie constructeur : vitre du bouton home cassée.

Le fabricant étant le seul habilité à statuer de l’application de la garantie, nous avons envoyé en date du 13/11 votre iPhone 7 en expertise auprès du centre technique agréé de la marque APPLE.

À ce jour, l'appareil est en cours d'expertise. De ce fait, je sollicite votre patience. Nous vous reviendrons vers vous sur l'adresse mail associée à votre commande, pour vous communiquer la solution apportée en fin de traitement. En vous remerciant de votre compréhension.

Carina
Rue du Commerce
Service Engagement et Qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus