FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

iPhone X Manquant RueDuCommerce

jaw-abd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

iPhone X Manquant RueDuCommerce

Messagepar jaw-abd » 08 févr. 2018, 21:45

Bonjour ,

En date du 22 Janvier, j’ai passé commande chez RueDuCommerce d’un iPhone X ainsi que d’une Coque de protection pour celui-ci.
Le colis a été déclaré livré sur le suivi en date du 26 Janvier. Celui-ci était censé être un colis contre signature.
En réalité j’ai reçu une boîte devant ma porte ne contenant que la coque de protection
J’ai bien sûr contacté les services de Rue du commerce qui ne peuvent donner de suite favorable à ma demande car pour eux je n’aurais pas dû accepter le colis.
Sauf que je ne pouvais absolument pas le refuser dans la mesure où il a été déposé en mon absence.

Je suis exaspéré de devoir répéter les mêmes choses aux services de cette entreprise , et trouve leurs pratiques peu sérieuses. J’aimerai aujourd’hui être purement et simplement remboursé des sommes débitées car cela représente presque un SMIC ce qui est scandaleux.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: iPhone X Manquant RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 févr. 2018, 09:59

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément rencontré lors de votre commande.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp

Merci
Noella

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cypri35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: iPhone X Manquant RueDuCommerce

Messagepar Cypri35 » 09 févr. 2018, 12:26

Si le colis devait être livré contre signature, Rue du Commerce à l'obligation de vous fournir le bon de livraison faisant apparaître votre signature.
A défaut, Rue du Commerce à l'obligation de rembourser la commande ou de vous reexpédier un produit

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »