Oscaro a écrit :Bonjour Elpadré,
Je suis navrée pour les problèmes rencontrés sur votre commande et comprends votre mécontentement. Je vous présente toutes nos excuses pour cela.
Afin que je prenne connaissance de votre dossier et prenne en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Léa,
L'Equipe Oscaro.
Bonjour LEA
Bien content de trouver un interlocuteur, ormis le personnel du SAV qui comme je penses, répète ce qu'on lui dit, bien sympa malgré tout contrairement à Colissimo, qui sont plutôt agressifs, et le mot n'est pas fort.
Alors qui est le problème Oscaro ou l'autre à savoir, choisissez mieux vos expéditeurs
Aparament, l'affaire semble se débloquer, un nouvel envoi est programmé, avec un espoir de voir un jour les pièces me parvenir.
Toute fois, j'hésiterai la prochaine fois, le couple Oscaro et Colissimo ne fonctionne pas correctement.
Je dois passer le contrôle technique d'où mon empressement.
Sur ce LEA
Merci encore, j'attends la suite si cela peut faire avancer les choses voici le dernier numéro que l'on m'a communiquer n°04 816 249.
Bien cordialement