FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai de livraison OSCARO

jennbrit
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar jennbrit » 17 juin 2014, 13:59

Bonjour,
Je rencontre un problème avec le site Oscaro suite à une commande effectuée le 10 Juin 2014.
A ce jour le 17 Juin, la commande n'est toujours pas expédiée .
Malgrés mes différents appels téléphoniques , un coup on me dit elle partira aujourdhui, le lendemain on me dit qu'ils attendent les pièces commandées chez leur fournisseur !
De plus la qualité relation clientèle est plus que médicocre ! Ils raccrochent souvent au nez des clients !!!
Je pense ne plus avoir à commander chez eux , vu le temps de livraison et le service téléphonique .

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 18 juin 2014, 14:36

Bonjour Jennbrit,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Je vous remercie par avance et reste disponible pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cityhunter67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cityhunter67 » 24 juin 2014, 11:58

Bon moi je viens de commander le 22 Juin 2014 j’espère être livré sur Strasbourg avant le 27 Juin 19h00.
Je viens de tomber sur le fofo j'espère ne pas avoir de surprise.
Numéro de commande : n°21 331 528.

Bon je viens donner des news lors de ma commande pour ma part RAS
Livraison dans les délais rien à dire.
Modifié en dernier par cityhunter67 le 14 sept. 2014, 21:34, modifié 2 fois.

Mbmbis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mbmbis » 24 juin 2014, 14:16

Bonjour,
Je viens moi aussi de passer commande et je découvre tout juste ce forum. Je vous dirai si tout c'est bien passé (ou pas)

Elpadré
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Elpadré » 02 juil. 2014, 10:02

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis client chez Oscaro depuis un bon bout de temps, mais là ras le bol.
A chaque fois il y a un problème de livraison, blocage par Colissimo sur la plateforme Meuse Champagne Ardennes toujours la même mais qu'est ce qu'il y a là bas.
Alors, ben on appelle Colissimo, et on se fait bouffer littéralement par le SAV, agressive la petite dame, "C'est à l'expéditeur d'appeler".
Bien sur avant j'ai téléphoner au SAV d'OSCARO, conseil appeler Colissimo, bon je penses que pour beaucoup vous avez compris.........
Oscaro>Colissimo>Oscaro>Colissimo> etc.....
Je suis lasse, quant aux colis, c'est aberrant, carton éventré, silencieux d’échappement livré sans protection comme un vulgaire bout de ferraille, à 100€ tout de même, j'ai passer une heure à redresser les tubes écrasés, et à le repeindre.
Mais ils s'en fichent, Dixit "appelez le numéro SAV", pourquoi faire.
Ha si seulement, tous ces mots pouvaient servir, à leur faire comprendre que nous sommes des clients pas des ennemis.
Ouf ça fait du bien..........

Oscaro

Messagepar Oscaro » 02 juil. 2014, 13:26

Bonjour Elpadré,

Je suis navrée pour les problèmes rencontrés sur votre commande et comprends votre mécontentement. Je vous présente toutes nos excuses pour cela.

Afin que je prenne connaissance de votre dossier et prenne en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

Elpadré
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Elpadré » 03 juil. 2014, 19:48

Oscaro a écrit :Bonjour Elpadré,

Je suis navrée pour les problèmes rencontrés sur votre commande et comprends votre mécontentement. Je vous présente toutes nos excuses pour cela.

Afin que je prenne connaissance de votre dossier et prenne en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

Bonjour LEA
Bien content de trouver un interlocuteur, ormis le personnel du SAV qui comme je penses, répète ce qu'on lui dit, bien sympa malgré tout contrairement à Colissimo, qui sont plutôt agressifs, et le mot n'est pas fort.
Alors qui est le problème Oscaro ou l'autre à savoir, choisissez mieux vos expéditeurs
Aparament, l'affaire semble se débloquer, un nouvel envoi est programmé, avec un espoir de voir un jour les pièces me parvenir.
Toute fois, j'hésiterai la prochaine fois, le couple Oscaro et Colissimo ne fonctionne pas correctement.
Je dois passer le contrôle technique d'où mon empressement.
Sur ce LEA
Merci encore, j'attends la suite si cela peut faire avancer les choses voici le dernier numéro que l'on m'a communiquer n°04 816 249.
Bien cordialement

Oscaro

Messagepar Oscaro » 04 juil. 2014, 08:58

Bonjour Elpadré,

Après avoir pris connaissance de votre dossier, j'ai procédé au changement du mode de livraison. Elle sera assurée par Chronopost afin de limiter plus de retard.

J'ai également mis en place le remboursement de vos frais de port à titre commercial afin de nous excuser de la gêne occasionnée. Vous avez reçu des emails de confirmation.

Pourrez-vous me confirmer la réception de la nouvelle commande pour que nous puissions clôturer ce litige?

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

Elpadré
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Elpadré » 04 juil. 2014, 14:49

Oscaro a écrit :Bonjour Elpadré,

Après avoir pris connaissance de votre dossier, j'ai procédé au changement du mode de livraison. Elle sera assurée par Chronopost afin de limiter plus de retard.

J'ai également mis en place le remboursement de vos frais de port à titre commercial afin de nous excuser de la gêne occasionnée. Vous avez reçu des emails de confirmation.

Pourrez-vous me confirmer la réception de la nouvelle commande pour que nous puissions clôturer ce litige?

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

Bonjour LEA

Enfin des choses qui avancent, pour ma part aucun problème dés la réception, je clos le débat
Merci milles fois
Et je vous souhaites bon courage

Elpadré
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Elpadré » 05 juil. 2014, 12:16

Bonjour à tous.
Et merci LEA d'Oscaro.
J'ai reçu mes pièces ce matin, via Chronopost.
C'est dommage de devoir passer par ce forum pour résoudre les problèmes de livraison.
Je ne saurai jamais d'où est parti le problème Oscaro ou Colissimo.
Léa vous avez été très réactive, alors pourquoi votre SAV ne l'est pas tout autant, ils paraissent limité dans leur pouvoir.
Les achats sur Internet sont devenus une vraie jungle et les consommateurs sont toujours pris pour des ennemis, c'est mon sentiment peut être est il exagéré, à savoir??
J' achètes quelque fois en Allemagne pour l'informatique ou au Etats Unis, je n'ai jamais eu de soucis.
Alors pourquoi ce n'est pas le cas en France, le respect est parfois absent.
Pourquoi ne m'a t on pas signalé que l'achat serait livré en deux colis, c'est simple, un petit mail c'est tout.
Oscaro s'agrandit, et sa notoriété aussi, mais il faut que ce soit dans le bon sens.
Le pourcentage de clients satisfaits est un critère indispensable, qui de nos jours ne le consulte pas, il suffit de voir le nombre d'internautes qui a consulté ce forum, que vont ils pensés?.
Toutes fois je vous remercie d’être intervenu, (LEA)
Je mettrai malgré une réflexion avant d'acheter, ou de me faire livré par le couple
Oscaro Colissimo
Débat clos, et affaire résolue
Merci encore

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »