Messagepar aspire35 » 27 mai 2014, 10:47
Bonjour,
je viens moi aussi apporté mon témoignage sur les délai de livraison et la mauvaise fois d'oscaro.
J'ai passé une commande d'amortisseur pour ma voiture recalée au controle technique.
Je passe commande jeudi 22 mai à 10h du matin, prélèvement effectué dans la foulée et demande de livraison en 48h en point relais.
Ayant déja subit le délai de livraison très long d'oscaro et le changement de pièces sans mon accord, je leur téléphone le jeudi après midi pour avertir que je ne veux pas de pièces équivalente et demande la bonne disponibilité des pièces.
On me confirme que toutes mes pièces sont bien en stock et que la livraison partira le lendemain.
Lundi matin ma commande est toujours en traitement!!
J'appelle et on me dit que les pièces sont en commande car non disponible!!!!!!!!!!!!!!
Oscaro est juste incapable d'assumer les délai et la livraison des pièces, ce site propose des pièces et voit en fonction des commandes si il peuvent ou non assurer la commande.
Quand au service "qualité", sa seul fonction est d'éviter qu'il n'y ait trop de bruit sur les forums et que les dossiers n'aille pas dans les mains des défenses de consommateurs!!