FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai de livraison OSCARO

julmot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar julmot » 25 févr. 2014, 10:29

C'est du grand n'importe quoi! Ma commande était "en cours de préparation" et elle est repassée "en traitement"!

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 25 févr. 2014, 11:39

Bonjour Julmot,

Je souhaiterais prendre connaissance de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro

Messagepar Oscaro » 25 févr. 2014, 12:12

Bonjour Chou 33260,

Je vous remercie de m'avoir informée de la bonne réception de votre commande.

Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison.

Je vous invite pour toute autre demande ou précision à me contacter directement par mail à [email protected].

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

titus91360
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar titus91360 » 30 avr. 2014, 16:20

Mon dieu :o :o :o
A la vue de tous ces messages, me voilà bien inquiet également sur le devenir de ma commande n°20 632 264 !

J'ai bien l'impression que je vais, comme tous ces gens, devoir encore me battre contre un commerce aux pratiques quelque peu douteuses ...

Oscaro

Messagepar Oscaro » 02 mai 2014, 10:03

Bonjour Titus91360,

J'ai pris connaissance de votre dossier. Je vous rassure, votre commande a été expédiée ce jour. Vous avez reçu un e-mail de confirmation. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro

Oscaro

Messagepar Oscaro » 14 mai 2014, 15:57

Bonjour Titus91360,

Je reviens vers vous afin de faire un suivi de votre réclamation.

J'aimerais savoir si vous aviez bien réceptionné votre commande dans sa totalité comme indiqué sur votre suivi de colis le 03 mai dernier.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

aspire35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aspire35 » 27 mai 2014, 10:47

Bonjour,

je viens moi aussi apporté mon témoignage sur les délai de livraison et la mauvaise fois d'oscaro.

J'ai passé une commande d'amortisseur pour ma voiture recalée au controle technique.

Je passe commande jeudi 22 mai à 10h du matin, prélèvement effectué dans la foulée et demande de livraison en 48h en point relais.

Ayant déja subit le délai de livraison très long d'oscaro et le changement de pièces sans mon accord, je leur téléphone le jeudi après midi pour avertir que je ne veux pas de pièces équivalente et demande la bonne disponibilité des pièces.

On me confirme que toutes mes pièces sont bien en stock et que la livraison partira le lendemain.

Lundi matin ma commande est toujours en traitement!!

J'appelle et on me dit que les pièces sont en commande car non disponible!!!!!!!!!!!!!!

Oscaro est juste incapable d'assumer les délai et la livraison des pièces, ce site propose des pièces et voit en fonction des commandes si il peuvent ou non assurer la commande.

Quand au service "qualité", sa seul fonction est d'éviter qu'il n'y ait trop de bruit sur les forums et que les dossiers n'aille pas dans les mains des défenses de consommateurs!!

Oscaro

Messagepar Oscaro » 27 mai 2014, 13:52

Bonjour Aspire35,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Je vous remercie par avance et reste disponible pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

adel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adel » 28 mai 2014, 12:34

Bonjour,

je viens partager mon aventure avec Oscaro.
Commande 20 993 874 passée sur le site avec toute les pièces en stock hier 27/05. Cette dernière est toujours marquée en traitement donc pas encore remise au transporteur. Et je commence à m'inquiéter de sa bonne réception en temps et en heure.

Sachant que le RDV est pris chez le garagiste pour le samedi 31/05 matin, donc dans 2 jours .

Oscaro à fuir.

Adel

Oscaro

Messagepar Oscaro » 28 mai 2014, 15:24

Bonjour Adel,

Je vous remercie pour l'information communiquée pour la prise en charge de votre réclamation.
J'ai pris connaissance de votre dossier. Nous respectons un délai de préparation qui varie entre 24h à 48h afin de rassembler les pièces commandées. Je vous rassure votre commande est en cours de préparation et sera expédiée dans les meilleurs délais.
Je me tiens à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »