Messagepar clintest » 02 juil. 2014, 16:00
bonjour
Demande d 'annulation demandée le 26 juin et receptionnée par Karima S. concernant le bon suivant
0010249D02
CODE DE SECURITE67905FFD6A
REFERENCE 40608176
acheté le 25 juin et demande d' annulation le 26 juin apres contact avec l 'hotel indiquant que le bon n etait pas valable en weekend.
voila comment être arnaqué.. et le tout sans réponse.. je viens de lire les commentaires... même constat.
2 appels dont un hier avec une demande de confirmation. toujours la même réponse on fait le necessaire.
j 'ai acheté plus de 35 bons chez vous..
mais cela sera le dernier si je ne suis pas remboursé. et dans ce cas, j 'agirai sur le plan juridique. ce n 'est pas dans mes habitudes.mais c 'est honteux d 'envoyer les gens balader...
manque de serieux evident.
j 'oublie les longues attentes à je ne sais combien la minute.? croyez vous que je sois cresus?? decevant tout cela; JE DEMANDE A ETRE REMBOURSE ET NON PAS D AVOIR. je n 'ai pas les moyens de faire autrement et il existe une loi.
cordialement
michel FLORENTIN