FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON ???

LIONELDU13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar LIONELDU13 » 15 mai 2014, 19:19

Merci Lya !

Bonne soirée,

Lionel VEUTHAY

clintest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE GROUPON ??? oui bien sur

Messagepar clintest » 02 juil. 2014, 15:35

voila .. je me disais bien n ' être pas seul dans les arnaques de groupon. j'ai acheté un deal à 129 euros pour un hotel. téléphonant pour la reservation l 'expoitant me signifie que le bon n 'est pas valable en weekend. hors rien n 'est précise sur le bon. j 'ai aussi appellé groupon pour annuler.. premiere information. on fait le necessaire sous 7 jours. pas de réponse j 'ai rappellé. même réponse.. j 'ai le sentiment d etre arnaqué alors que la loi prévoit un délai de retraction de 7 jours pour un achat en ligne..
bien sur je ne laisserai pas cette affaire en l 'etat.; même si il faut déposer plainte. aucun serieux du SAV. déplorable.
etant abaonner a votre organisme je vais saisir votre service juridique. 130 euros n 'est pas une petite somme pour moi et il s 'agissait d'un cadeau d 'anniversaire.
si vous achetez des deals pour les hotels téléphonez avant à l ' etablissement. bien souvent tout est pris.;; et il ne reste que des dates groupon...

cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Groupon France
Représentant d'une marque

Messagepar Groupon France » 02 juil. 2014, 15:39

Bonjour clintest ,

Pourriez vous me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres ?

Dans l'attente d 'un retour de votre part ,

Cordialement ,

Lya/Groupon

clintest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clintest » 02 juil. 2014, 16:00

bonjour
Demande d 'annulation demandée le 26 juin et receptionnée par Karima S. concernant le bon suivant
0010249D02
CODE DE SECURITE67905FFD6A
REFERENCE 40608176

acheté le 25 juin et demande d' annulation le 26 juin apres contact avec l 'hotel indiquant que le bon n etait pas valable en weekend.

voila comment être arnaqué.. et le tout sans réponse.. je viens de lire les commentaires... même constat.
2 appels dont un hier avec une demande de confirmation. toujours la même réponse on fait le necessaire.
j 'ai acheté plus de 35 bons chez vous..
mais cela sera le dernier si je ne suis pas remboursé. et dans ce cas, j 'agirai sur le plan juridique. ce n 'est pas dans mes habitudes.mais c 'est honteux d 'envoyer les gens balader...
manque de serieux evident.
j 'oublie les longues attentes à je ne sais combien la minute.? croyez vous que je sois cresus?? decevant tout cela; JE DEMANDE A ETRE REMBOURSE ET NON PAS D AVOIR. je n 'ai pas les moyens de faire autrement et il existe une loi.
cordialement

michel FLORENTIN

clintest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clintest » 02 juil. 2014, 16:05

LE DEUXIEME MESSAGE RECEPTIONNE SUR MA BOITE MAIL LE 1.7.2014 A 8 H 38 provient de HASNA. B.. voila ce qu 'il dit " je me mets en relation avec le service dédié et je reviens vers vous... il faut attendre noel.
cordialement
michel FLORENTIN

Groupon France
Représentant d'une marque

Messagepar Groupon France » 02 juil. 2014, 16:12

clintest ,

Merci pour votre réponse . Votre premier message résumait bien votre demande je vous en remercie .

Lya /Groupon

clintest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clintest » 03 juil. 2014, 08:20

bonjour
pour info a tous. je viens d ' appeler le commissariat de ma ville. j 'ai eu un OPJ.
il m ' a dit que ma plainte était recevable et que " les elements d 'une infraction à la consommation " étaient constitués.
donc a faire cette demarche.. encore une demi journee de conges a prendre..
pour info

clintest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clintest » 03 juil. 2014, 17:01

Vous constaterez que groupon ne repond meme pas..sourire..
Ils nous prenennent pour des jambons

clintest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clintest » 03 juil. 2014, 18:23

Je viens d avoir un message groupon remboursement en avoir.
Ils n ont rien compris.des demain je depose plainte avec demande de remboursement pour prejudice subi.
Ils sont hors la loi

clintest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clintest » 03 juil. 2014, 18:30

Infraction au code de la consommation. Ce sont des bandits.je vais saisir votre organisme pour engager une action sur le plan juridique le prejudice etant de 500 euros.chers lecteurs je vous tiendrai informe..ce sont des bandits

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »