Messagepar famille-fleury » 29 nov. 2020, 20:54
Bonjour, je suis aussi une victime de cette [Message Modéré] bien rodée.
Etant en travaux, toujours après courir après le temps, je ne me suis pas rendu compte que ces [Message Modéré] me prélevaient depuis juin 2017, j ai fait le calcul et là la douloureuses ... 4059eurosen 3 ans , autant vous dire que je ne lâcherais rien, je veux les voir couler.
Donc aujourd'hui les démarches que j ai fait sont les suivantes :
-je les contacter par téléphone une bonne dizaine de fois, avant d'avoir enfin un contrat soit disant signé envoyer par mail, biensur aucune signature sur ce contrat.
-j ai bien lu ce contrat, et évidement les montants prélever ne correspondent même pas au montant indiquer sur le mega pack proposer...
-donc je rappelle, et la on me dit oui votre offre a évoluer vous avez eu un mail pour vous avertir, on vous a rajouter des prestations, donc toujours sans mon consentement normal
- j ai imprimer tout mes relever bancaire avec les prelevement sepa sfam et Foriou surligner, fait une pochette pour chaque années, 2017, 2018 , 2019 et 2020 avec a chaque fois indiquer la sommes VOLER. car oui c'est du vole
- il m'on contacter me propose un geste commercial pour satisfaire tout leurs client, un virement de 570euros en 3 fois, le premier virement sera fait sous 30 jours ouvrés, on me dit c'est la procédure ...donc ca pour sfam car pour foriou il faut que je refasse le même bordel alors que c'est la même [Message Modéré], le même siège bref les mêmes discours bien rodés
- eux foriou avoue n'avoir aucuns contrat avec moi, quand je leur demande comment ils ont eu mon rib aucunes réponses , il me propose de me rembourser 800e euros alors qu il m en ont pris 1350 euros mais pareille dans 3 mois bref autant vous dire que la ce sont que de paroles je n'aurais jamais cet argent
- entre temps j ai fait opposition a la banque de tous les prélèvements sepa sfam et foriou et heureusement car arrêt du fameux contrat jamais signe le 4 novembre et le 15 novembre il ressaye encore de prélever, des acharner ...
j ai donc décider de payer l'ufc que choisir afin de m aider moi et ainsi éviter que des milliers d autres personnes continuent de se faire arnaquer par cette société d'[Message Modéré]
je voit déjà bien leur réponse automatique; comme j ai pu lire précédemment, n perdez pas votre temps je ne vous appellerez plus, je me suis lacer de passer mes soirée au telephone avec vos guignols au discours tout préparer, je recherche juste sur ce forum des personnes comme moi, afin de nous unir et échanger nos démarches.