Messagepar TopAchat » 02 juil. 2014, 08:56
Bonjour WasabiPGM,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre première commande passée sur notre site.
Les techniciens de notre SAV sont des professionnels de l’informatique, qui ont l’habitude de manipuler des composants quotidiennement, et qui le font de manière extrêmement précautionneuse.
Voici l'état dans lequel votre processeur est arrivé à notre SAV :
http://img4.hostingpics.net/pics/9868931806595.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/8556181806595.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/3490851806595.jpg
Vous constaterez par vous-même que plusieurs pinoches sont tordues sur votre article.
C'est la raison pour laquelle celui-ci vous a été retourné en l'état sous le numéro de colis suivant : 9V11447896262
Vous pouvez en suivre l'acheminement sur la page suivante :
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR
Vous avez la possibilité de tenter de redresser les pinoches avec soin pour une nouvelle prise en charge avant de nous retourner le processeur, mais ceci est sans garantie de succès malheureusement.
Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir le remboursement de vos frais de retour, il vous suffit de nous faire parvenir, via un lien généré sur www.hostingpics.net, la facture de ceux-ci, directement à la suite de ce post.
Je regrette bien entendu la situation qui, bien qu'indépendante de notre volonté, suscite, je le comprends, votre mécontentement.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
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