Le 2 décembre, à 17h29, la station-essence dans laquelle je suis allé était fermée, je ne pouvais donc récupérer ma bouteille que par l'automate. Mon appartement n'accepte que les bouteilles de 6 kg. Je devais rendre une bouteille Twiny/Primagaz mais l'automate n'en possédait pas. J'imagine que seule la capacité était importante, et pas la marque.
L'automate m'a induit en erreur, puisque j'ai choisi "Malice-6kg" et j'ai en échange reçu une bouteille de 13 kg. Mais une bouteille d'une telle capacité ne correspond pas aux possibilités de mon appartement. Il m'a été proposé un détendeur pour pouvoir utiliser la nouvelle bouteille, mais cela complique les choses.
Au cas où Antargaz passerait par là, la transaction, numérotée 42830101C05, a été faite le 2 décembre à 17h29 et le ticket indiquait bien pourtant "Malice-6 kg" mais la bouteille donnée est bien une 13 kg...
J'ai la facture sous les yeux. J'ai demandé le remboursement, et cela m'a été refusé...
Morale : n'utilisez pas l'automate qui induit en erreur, car Antargaz ne veut pas rembourser...