FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR : aucun service, des heures au téléphone

Leaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2020, 07:58

SFR : aucun service, des heures au téléphone

Messagepar Leaf » 28 nov. 2020, 08:14

Bonjour,
Je me tourne vers votre forum car je ne sais plus quoi faire avec SFR :
Pour vous faire un bref historique, j'ai hérité en septembre dernier d'une ligne ADSL appartenant anciennement à un membre de ma famille.
Les démarches ont été faites, j'ai reçu la confirmation de changement de titulaire, cependant après plusieurs semaines de patience, toujours pas d'accès Internet.
Je décide donc d'appeler le service client, et là c'est l'enchaînement des problèmes : on me dit qu'il faut que la ligne soit créée, puis que non, puis on me dit que le changement de titulaire n'a pas été fait, puis que le déménagement non plus...
Après être passée par deux déménagements suite à une erreur administrative, pris 3 rendez-vous technicien, lesquels ont TOUS, sans explication, été annulés, passé 10h par mois au téléphone avec le service client, et, bien sûr avoir été prélevée grassement de factures pour un service qui n'existait pas, de septembre à Novembre, alors que je n'avais pas signé mon mandat de prélèvement (chose impossible car il faut pour cela être connecté au WiFi de sa box)...

Enfin bref, après tout cela je suis complètement déroutée. J'aimerais juste que cela s'arrête, je ne veux même plus de connexion Internet je voudrais simplement pouvoir résilier cet abonnement sans queue ni tête. Seulement, on me précise bien que l'engagement ne prend fin qu'en septembre prochain, et donc que des frais très élevés me seront appliqués.

Cependant, au vu de la situation, étant donné que le service ne m'est pas donné depuis 3 mois, que les démarches ont été aussi chaotiques... Suis-je légitime à invoquer ces raisons pour ne pas avoir à payer les frais susdits ? Et comment m'y prendre ?

Étant jeune et inexpérimentée en la matière, je n'ai pas beaucoup d'appoint ni de connaissances concernant mes droits dans cette situation.

Vous remerciant de votre attention et de vos conseils,

Passez une agréable journée:)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus