FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de temps

Skyblue
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de temps

Messagepar Skyblue » 19 juin 2014, 19:12

Bonjour, j'ai commandé un pc gamer vendredi dernier, ma commande est N° 332873434. Alors voila, mon soucis c'est que je déménage de chez moi le mercredi 25 et que mon pc n'est toujours pas expédié, je devais normalement le reçevoir entre le lundi 23 et le vendredi 27 mais une fois le pc expédié je ne pourrais pas changer d'adresse. Donc ce serais aimable a vous de speeder ma commande pour que je la reçoive tout juste avant mon déménagement ou du moins de me donner une date un peu plus précise. Je m'excuse pour cela mais mon déménagement est un peu imprévu ... :?

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Problème de temps

Messagepar TopAchat » 20 juin 2014, 12:46

Bonjour SkyBlue,

Je vous remercie pour votre message.

Dans le sens ou vous ne rencontrez aucun souci, vous auriez pu nous contacter sur notre numéro gratuit au 04 28 01 04 42 voie sur les réseaux sociaux ?

Ainsi ce que je vous propose, c'est de vous envoyer le produit à partir du 25 afin de l'expédier à votre nouvelle adresse et ainsi éviter de l'expédier à votre ancienne adresse.

Cela vous convient ?

Afin de fournir la nouvelle adresse de façon confidentiel, merci de contacter notre service client.

Bon week-end.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Skyblue
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Skyblue » 20 juin 2014, 13:08

Tout bien réfléchis je vais laisser mon adresse de livraison actuel, je vais sans doute avoir a faire beaucoup de voyage et donc je ne pourrais pas assurer la récéption. Donc cela me causerais plus de problème que prévu. Merci quand même pour votre réponse aussi rapide.
PS: Pourrais-je tout de même connaitre l'avancement de ma commande ?

TopAchat

Messagepar TopAchat » 23 juin 2014, 08:34

Bonjour,

J'indique que nous pouvons l'envoyer dès que le montage est fini.

Vous serez tenu informé concernant le suivi de commande par mail.

Bonne semaine à vous.
Michel
Équipe Web
TopAchat

Skyblue
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Skyblue » 23 juin 2014, 13:38

Bonjours, alors voila nouveau problème. Je reçois ce midi l'e-mail confirmant l'expédition du pc, je retourne donc sur mon compte et visualise ma commande. Alors j'observe que le pc est sois disant expédié depuis le 16 juin.. Je me dis alors que ce n'est rien de grave et vais donc sur le site de colissimo pour voir ou en est ma commande mais rien, le code ne fonctionne pas et n'est visiblement pas répertorié. Mon numéro de colis colissimo est ND386010822FR ( vous verrez qu'il n'est pas repertorié ). Merci

TopAchat

Messagepar TopAchat » 24 juin 2014, 07:59

Bonjour,

Il n'y a toujours aucun souci sur votre commande.

Il est noté que la commande a été expédié le 16 juin, car de notre côté c'est là que commence le montage.

De plus il est normal que le numéro de colis ne soit pas répertorié sur colissimo car il s'agit d'un Chronopost :
http://hpics.li/8f3ea92

Je vous rappelle que pour des questions de suivi de commande nous sommes disponibles par téléphone tous les jours au 04 28 01 00 20.

Bonne journée.
Michel
Équipe web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »