FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Porte plainte conte Mondial Relay

Aveyronnais
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: marco45/ Porte plainte conte Mondial Relay

Messagepar Aveyronnais » 17 nov. 2020, 08:50

Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Pour faire part de vos doléances, l’équipe MONDIAL RELAY est à votre disposition par mail à l'adresse suivante [email protected].
Cordialement,
Alors on fait quoi ? On attend de se faire encu*** gentiment à 4 pattes? Faîtes moi confiance il faudra que ça bouge avant et rapidement, vous accumulez les fautes professionnelles, quand on vous contacte par téléphone, il arrive qu'on tombe sur des personnes qui n'arrivent pas à aligner deux mots de français, même quand c'est compréhensible on n'obtient aucune réponse, ces gens là nient ce que j'ai su de source sûre...

Par mail rien de plus...

Et ici vous nous baratinez que vous n'êtes pas là pour nous apporter la moindre réponse....

Mais à quoi servent tous ces gens ? Donnez nous le numéro d'un vrai responsable sur le terrain a l'agence régionale!

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Aveyronnais / Porte plainte conte Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 17 nov. 2020, 10:54

Cher client,
Malgré cette expérience qui ne fut pas fort concluante d’après votre commentaire, merci de rester poli et courtois.
Mondial Relay n’est ni insensible ni hermétique aux remarques clients et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.
Pour interpeller l'équipe dédiée et afin que votre dossier soit repris, merci de nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
L'équipe MONDIAL RELAY

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Aveyronnais
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Porte plainte conte Mondial Relay

Messagepar Aveyronnais » 17 nov. 2020, 13:56

Bonjour,

Si vous y êtes sensibles, montrez-le en acheminant les colis en question. Il est clair que notre agacement conduit à des discussions quelques peu cavalière, je pense que vous pouvez comprendre (je me permets d'écrire celà au nom de l'ensemble des membres).

Vous conviendrez toutefois que le taux de mécontentement est anormalement élevé, l'absence de contact avec les responsables de quai ne faisait que rajouter de l'huile sur le feu.

Je peux de façon précise décrire le contenu de.mon colis pour qu'il puisse être identifié si son déballage est nécessaire, c'est une pièce suffisamment spécifique et facile à identifier

Aveyronnais
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Porte plainte conte Mondial Relay

Messagepar Aveyronnais » 17 nov. 2020, 14:02

et en plus elle vient donner des leçons de politesse après que cette entreprise de voleurs m'ait fait vivre 1 enfer !!!
Essayons toutefois de rester corrects, les colis sont forcément quelque part...

Il ya un nœud quelque part dans l'organisation, il faut trouver où d'urgence pour éviter que d'autres personnes y laissent des plumes et donner une seconde chance a l'entreprise, faut ils qu'ils commencent à considérer le client comme il se doit.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »