FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Porte plainte conte Mondial Relay

cboubou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2018, 20:29

Porte plainte conte Mondial Relay

Messagepar cboubou » 31 janv. 2018, 20:44

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il essayé de déposer une plainte pour objet perdu, endommage, jamais livré (la liste est longue avec eux!)? Ou de se tourner vers une associations de consommateur?
Si oui avec quel résultat?
J'envisage sérieusement de passer à la vitesse supérieure devant leur absence de réponse et de remboursement,je suis donc preneur de conseil ou de partage d'info
Merci

assomption
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2018, 15:07

Re: Porte plainte conte Mondial Relay

Messagepar assomption » 02 mai 2018, 15:43

Bonjour j'ai le meme problème avec Mondial relay....ou en etes vous car moi j'ai réussi à obtenir une ouverture de litige dont je n'ai aucune référence d'ailleurs et bien sur j'attend le remboursement forfaitaire de mon colis égaré mais ils trainent vraiment ...Je commence vraiment à en avoir marre de ces [Message Modéré]....Merci pour votre réponse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ludo71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2020, 12:56

Re: Porte plainte conte Mondial Relay

Messagepar Ludo71 » 06 nov. 2020, 20:39

Bonjour je sui au même point que vous avez vous des résultats ? Merci pour vos réponses

Aveyronnais
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 nov. 2020, 09:02

Re: Porte plainte conte Mondial Relay

Messagepar Aveyronnais » 09 nov. 2020, 16:01

Bonjour,

Je constate que nous sommes nombreux à de faire balader, on nous dit qu'on va chercher, qu'on aura des nouvelles dans moins de 24h... Peanuts! J'ai une machine de récolte arrêtée, on devrait tourner tous les jours surtout avec ce beau temps...

Pour résumer, la plainte j'y avais pas pensé, me déplacer si, ceci dit si je monte depuis l'Aveyron jusqu'au Finistère, je risque d'arriver de fort mauvais poil. Peut-être une plainte... A réfléchir si on continue à se foutre de moi...

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Porte plainte conte Mondial Relay

Messagepar Eric123 » 09 nov. 2020, 17:52

Bonjour,

Pourquoi le Finistère ? Le siège social est à HEM.

Extrait des CGV :
https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/

La réclamation devra être adressée au service client en précisant impérativement le numéro de colis :- par e-mail ou par courrier pour les Clients Particuliers :

[email protected]

Mondial Relay
Service Relations clientèles
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem

Aveyronnais
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 nov. 2020, 09:02

Re: Porte plainte conte Mondial Relay

Messagepar Aveyronnais » 09 nov. 2020, 18:35

Parceque le colis est là bas, me déplacer voir des bureaucrates improductifs qui se foutent ouvertement de ma g***** risquerait de me donner des envies de meurtre sans pour autant espérer récupérer ma pièce...

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Ludo71 /Porte plainte conte Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 10 nov. 2020, 11:37

Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre colis soit arrivé endommagé.
Sachez que cela est le cas, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.
Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.
Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected].
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Aveyronnais/Porte plainte conte Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 10 nov. 2020, 11:38

Bonjour,
Nous entendons votre déception et nous sommes navrés d’apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.
Vos remarques, vos suggestions et vos doléances sont importantes car elles reflètent votre ressenti client et permettent l’amélioration de nos prestations.
Notre équipe qualité et notre service client sont accessibles par mail [email protected], n’hésitez pas à détailler votre expérience.
Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Très cordialement,

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: marco45/ Porte plainte conte Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 nov. 2020, 15:39

Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Pour faire part de vos doléances, l’équipe MONDIAL RELAY est à votre disposition par mail à l'adresse suivante [email protected].
Cordialement,

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: marco45/Porte plainte conte Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 nov. 2020, 16:17

Cher client,
Vous nous avez sollicité sur de très nombreux forums, pour être certains que vous ayez l'information, nous avons en effet copier la même réponse sur l'ensemble de ces commentaires.
Seule l'équipe litige pourra reprendre votre dossier. Afin que celle-ci puisse l'étudier, veuillez nous transmettre le N° de colis ?
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus