FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NATURE DETOX-Sas Agatery // arnaque

Mayon2T
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2020, 13:13

NATURE DETOX-Sas Agatery // arnaque

Messagepar Mayon2T » 13 nov. 2020, 13:20

Bonjour.
Merci de votre aide.

J’ai passé une commande en septembre 2019 via un lien pub Facebook sous le nom Nature je n’ai jamais reçu la commande après plusieurs mails de relance, la réponse était toujours la même.
Votre colis est en route avec num de colis/ nous avons du retard suite à nos nombreuse commandes/ patience la commande est bien en route/ colis chez le transporteur et après je demande une annulation et remboursement et on me demande de remplir le formulaire car il faut qu’il fasse une demande de leur côté au transporteur pour obtenir un remboursement.
Bref déjà après même pas un mois j’ai compris que j’allais sûrement me faire arnaquer.
Le site n’existe plus après plusieurs mois. Plus possible de suivre le colis ....
Envoie mail réclamation mais comme par hasard rejeté adresse mail introuvable.
Dernier mail en juin 20.
Merci de me dire ce qu’on peut faire.
Merci.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5991
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: NATURE DETOX-Sas Agatery // arnaque

Messagepar justedroit » 15 nov. 2020, 07:04

Bonjour Mayon21,
Si comme il le paraît, l'entreprise a cessé définitivement son activité, vous ne pouvez exercer aucun recours à son encontre, surtout après tout ce temps écoulé.

Vérifiez son extrait Kbis sur le site internet infogreffe du tribunal du commerce.

Par contre, si l'entreprise n'a pas cessé son activité, il en serait tout autrement avant un délai de deux ans qui court à commander de la date de la commande.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus