FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement 70e suite à l'achat d'un Nexus 5

LfksBen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2014, 21:15

Remboursement 70e suite à l'achat d'un Nexus 5

Messagepar LfksBen » 12 mars 2014, 21:31

Bonjour,

j'ai effectué l'achat d'un Nexus 5 : Commande N° 234037738 PASSÉE LE 28/12/2013
Lors de cette achat il y avait une offre promotionnel de la part de LG, un remboursement de 70e, la démarche à suivre est la suivante :
http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2013/11/LG_ODR_70E_Nexus5_INTERNET.pdf
J'ai reçu mon colis le 3 janvier, dans la foulée j'ai effectué les démarches décrites dans le pdf et envoyer tout ça à l'adresse indiquée pour recevoir mon remboursement.
Le délai de remboursement est de 6 à 8 semaines. Or je n'ai toujours reçu aucun remboursement...j'ai pourtant respecté tout les critères du pdf.

Cela fait maintenant plus de 10 semaines et toujours rien. Qu'en est-il ?

cordialement,
Benjamin.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement 70e suite à l'achat d'un Nexus 5

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2014, 15:34

Bonjour LfksBen,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas bénéficié du remboursement prévu par l'offre de remboursement LG, suite à votre commande n° 234037738.

Immédiatement, je me rapproche du service concerné et vous tiens informé dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lorenzo666
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:13

Re: Remboursement 70e suite à l'achat d'un Nexus 5

Messagepar lorenzo666 » 08 avr. 2014, 09:17

bonjour,

je suis dans le meme cas de figure que LfksBen,

j'ai passé une commande le 13/12/2013 pour le nexus 5 (commande no 223726461) et j'ai bien renvoyé à LG toutes les pieces justificatives pour le remboursement des 70€.

a ce jour je n'ai toujours pas reçu ce remboursement

pouvez-vous voir avec LG ce qu'il en est ?

cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement 70e suite à l'achat d'un Nexus 5

Messagepar RueDuCommerce » 09 avr. 2014, 11:40

Bonjour Lorenzo666,

J'en fait part au service concerné ce jour et nous vous tiendrons informé dès que possible.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

kyf of paname
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2014, 16:44

Re: Remboursement 70e suite à l'achat d'un Nexus 5

Messagepar kyf of paname » 12 avr. 2014, 16:49

Bonjour


facture 18649302 du 30/12/13
achat de 29/12/13 n° 234615224

J'ai acheté un nexus 5 le 29/12/13, , et ai envoyé l'ensemble des éléments dans la foulée afin de bénéficier du remboursement de 70€.
Mon dossier est complet selon la société qui gère l'ODR, HIGH CO DATA.

Après 3 mois, toujours pas de remboursement.

Bien cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement 70e suite à l'achat d'un Nexus 5

Messagepar RueDuCommerce » 14 avr. 2014, 13:59

Bonjour kyf of paname,

J'en fais également part au service concerné ce jour, et nous vous tiendrons informé dès que possible.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Kelly1584
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2014, 13:50

Re: Remboursement 70e suite à l'achat d'un Nexus 5

Messagepar Kelly1584 » 17 avr. 2014, 13:59

Bonjour,

Situation identique aux autres, j'ai commandé un Nexus 5 le 16/12/2013 (N° de commande 225950883) sur le site rueducommerce.
Malgré l'envoi à LG d'un courrier complet dés réception du téléphone, je n'ai à ce jour jamais reçu l'offre de remboursement de 70€.
J'ai contacté directement le service client du site, j'attends une explication...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement 70e suite à l'achat d'un Nexus 5

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2014, 10:18

Bonjour Kelly1584,

Avez-vous relancé LG afin d'avoir plus d'informations ?

Car les 2 autres avait reçu un refus de remboursement, vous vous n'avez pas d'information concernant ce remboursement cela est différent.

Tenez moi informé dès que vous en saurez plus.

Bonne journée.
Cordialement,
Michel

BerNaS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juin 2014, 11:00

Re: Remboursement 70e suite à l'achat d'un Nexus 5

Messagepar BerNaS » 21 juin 2014, 11:06

Bonjour,

Je suis dans le meme cas de figure également , c'est tard je sais mais je rentre de l'étranger...

J'ai passé une commande le 13/12/2013 pour le Nexus 5 (commande
N°223890065) et j'ai bien renvoyé à LG toutes les pieces justificatives pour le remboursement des 70€.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ce remboursement


Merci par avance,
Cdlt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement 70e suite à l'achat d'un Nexus 5

Messagepar RueDuCommerce » 23 juin 2014, 13:51

Bonjour,

Effectivement c'est un peu tard.

Vous n'avez pas eu de réponse concernant le remboursement ?

Avez-vous tenté de la relancer ?

Vu votre retour tardif, je ne suis pas sûr de pouvoir faire quelques chose pour votre dossier.

Je reste à votre écoute.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

En savoir plus