Client chez SFR pour ma box et mon fixe j 'ai un forfait à 6 euros par mois pour mon mobile.
Je garde ma petite fille  en FRANCE à 100 mètres de la frontière Suisse et la le mois suivant stupeur je reçois une facture de 43.17 euros  avec utilisation d'internet alors que je n 'ai jamais utilisé internet; j 'ai seulement laissé mes données mobiles allumées comme je le fais partout en France.
Impossible de joindre REDBYSFR par contre chez SFR un conseillé m'explique que mon appareil en france à 100 mètres de la frontière suisse a du  capter un relai suisse et donc c'est ce qui explique qu 'on me facture  cette somme énorme de 43.17 euros en plus.
C'est scandaleux , inadmissible c'"est {message modéré} ce n 'est quand même pas à l 'utilisateur   sur le territoire français  de couper ses données mobiles parceque 'il habite à 100 mètres de la frontière coté français.
Redbysfr joue avec cela pour surfacturer ses forfaits en toute impunité  il serait grand temps que la direction de la consommation et des fraudes  DGCCRF prenne l 'affaire en main et oblige REDBYSFR à être joignable réellement  de façon a rembourser  ces sommes  facturées de façon illicite.
Je trouve ces méthodes graves {message modéré}
			
			
									
									
						





		