Bonjour à tous, l'art et la manière de se faire arnaquer chez SFR ! Suite à un contentieux avec mon mobile et SFR , j'attendais avec impatiente la fin de mes contrats pour partir de cet enfer! Je suis appelé par le service client pour me faire une proposition de contrat de box, je négocie et j'obtiens des conditions très avantageuses pour me réabonner en fibre plus des nouvelles conditions pour mes mobiles . Je trouve un peu suspect la facilité à obtenir ce que je veux , c'est pour cela que je fais répéter plusieurs fois à mon interlocuteur les conditions de renouvellement pour l'enregistrement audio pour qu'il n'y ai aucunes surprises! En fin de communication il insiste pour que je prenne l'abonnement gratuit SFR cybersécurité , que je prends sans hésiter mais tout en demandant une trace par mail de toutes les négociations !
Conclusion: je n'ai reçu que la confirmation de SFR cybersécurité qui me lie pendant 12 mois mais surtout aucunes traces des autres négociations ! Je viens d'appeler SFR pour savoir les conditions de mes contrats : il n'existe aucun contrat et aucunes preuves des promesses faites par cet arnaqueur , par contre je suis lié pour 12 mois de plus … Et bien sur SFR indique maintenant qu'il ne pourrons pas s'aligner sur mes demandes et surtout ils sont incapables de retrouver l'enregistrement de ma communication ! Grosse arnaque et malveillance de la part de SFR et surtout une énorme incompétence de la part du service client qui me ballade de service en service et en se dédouanant tous à chaque fois que ce n'est pas le bon service et surtout aucun ne peut expliquer le gros bug et l'énorme [Message Modéré] de leurs pratiques ! J'appelle toutes les personnes qui ont été victime de ces pratiques immondes à réaliser une action commune pour dénoncer ces faits car j'ai le sentiment de ne pas être le seul dans ce cas! Vive SFR le numéro 1 du service client quelle funeste blague ! Fuyez cet opérateur qui en plus d'être incompétent devient un [Message Modéré] !