Bonjour, j'ouvre ce sujet pour vous expliquer ce qui m'est arrivé avec ce que je ne peux pas appeler une société mais plutôt un repaire de malfras: Oogarden.
Le 31 janvier 2020 j'ai acheté un portail sur leur site internet.
Le 12 février je le reçois mais je me rend compte que ça ne correspond pas à mon besoin, je décide donc de faire valoir mon droit de rétractation. 1 semaine passe pas de nouvelles de leur part, le 18 février 2020 je les appels, ils acceptent ma demande de rétractation et m'envoient un bon de retour et m'indiquent que je dois payer 90€ de frais de retour.
Depuis le 18 février plus aucunes nouvelles de leur part sauf quand c'est moi qui les appel à 0.20cts/min...après de multiples appels toujours rien, une lettre de mis en demeure en recommandé de venir récupérer le portail et de procéder au remboursement ne les fera même pas réagir. Leur service client est nul, leur service transport est nul, c'est la pire société à qui j'ai eu à faire de toute ma vie. je continu de les appeler mais toujours rien. J'ai contacté la répression des fraudes qui m'a dit que me faire attendre ne constitue pas un délit ou une faute. ça fait plus de 6 mois que j'attends, ce droit de rétractation est bafoué, les lois et les règles du commerce sont piétinées, les clients méprisés par un simulacre de société! ce ne sont pas des commerçants, juste une bande d'incapables prêts à tout pour faire du fric et ne pas respecter les clients. un conseil, parlez en autour de vous, famille, amis, collègues de travail faites leur un max de pub négative, et si vous connaissez un journaliste, un avocat, un huissier, faites en sorte qu'il prenne en main votre dossier si vous avez un litige avec eux. je le répète ce sont des incapables...
j'aurai honte de bosser dans une "boite" pareil... je ne lâcherai pas l'affaire j'irai en justice si il le faut. Mon rêve aujourd'hui c'est de voir couler cette boite!